Close
Emma Smet affligée par un drame – Propos rassurants sur Kylian Mbappé qui font chaud au cœur

Emma Smet affligée par un drame – Propos rassurants sur Kylian Mbappé qui font chaud au cœur

Alors qu’elle est dans une période triste, à cause de l’anniversaire de la mort de son grand-père, Emma Smet serait finalement rassurée par le comportement de son ex Kylian Mbappé, avec lequel elle aurait d’excellents rapports, malgré leur rupture. Il était qualifié de charo, de pourri, et de dragueur invétéré. Mais ce serait de l’intox.

Le clan Hallyday célèbre un triste souvenir, celui de la mort de Johnny Hallyday, des suites d’un cancer.

Et sa veuve va organiser une veillée avec les fans au cimetière de Lorient, à Saint-Barth, où il repose pour l’éternité.

«Ce soir au cimetière de Lorient avec tes fans qui sont là pour toi, nous regarderons le ciel, il y aura une étoile qui brillera plus que les autres… parce que tu n’es jamais loin, tu veilles, tu nous protèges », a écrit la veuve du Taulier.
Emma Smet quant à elle se fait discrète à l’occasion de cet hommage, qu’elle vit sans doute dans l’intimité, un peu comme sa tante, Laura Smet.

Et en parallèle, elle serait aussi rassurée pour Kylian Mbappé, visée des attaques par des stars de la télé-réalité, dont Zohra Pookie, qui a conforté les propos de Laura Marra, qui assurait avoir été draguée par le footballeur.
« Je pensais que Laura mentait, mais après j’ai eu des dossiers sur Mbappé et ça m’étonnerait vraiment pas que ce soit vrai. », avait-elle lancé dans une vidéo.
« C’est le plus charo des charos pourris de la Terre. Je connais très peu de meufs avec qui il a n’a pas essayé », lâchait-elle.

Mais pour les internautes, ses propos ne sont pas crédibles. La jeune femme tenterait de monter un buzz et de se faire un nom sur le dos de Kylian Mbappé. L’ex d’Emma Smet est dépeint sous un mauvais jour. Son accusatrice est qualifiée de menteuse.
« C’est mdrrr, elle a poussé son mensonge à son paroxysme en pensant que les gens ne réaliseront pas qui est Mbappé parce qu’elle n’en connaît pas d’autre lambda, bref elle vie pour les caméras et elle savait en déblayant cette me*de ça aller percer ».
«La coïncidence comme par hasard, Mbappé va dans un resto ou elle travaille et va lui demande son Snap à elle et oh que c bizarre, il paraît que c’est une meuf d’insta ».

Laisser un commentaire

Close