Close
Emma­nuel Macron adapte son agenda pour passer du temps avec Brigitte

Emma­nuel Macron adapte son agenda pour passer du temps avec Brigitte

D’après Gala qui leur offre sa Une cette semaine, Emmanuel Macron aménagerait son agenda pour passer du temps avec son épouse Brigitte.

Après plus de 10 ans de mariage, les deux amoureux sont fous l’un de l’autre comme au premier jour.
Le président de la république fait tout pour passer du temps avec sa chère et tendre.

Il s’éver­tue en effet « à passer du temps avec son épouse » et il a même « demandé à ses colla­bo­ra­teurs de ne pas fixer de rendez-vous avant 9h du matin, afin de prendre son tradi­tion­nel petit-déjeu­ner en compa­gnie de sa tendre conjointe », indique la publication.

«  Le couple prési­den­tiel débriefe le soir égale­ment, Emma­nuel Macron ne se couchant pas avant 1h, voire 2h du matin », poursuit l’hebdomadaire people.

Et de préciser que lorsqu’ils sont géogra­phique­ment éloi­gnés, « ils s’en­voient des SMS ou s’ap­pellent parfois, ne serait-ce qu’une minute, pour entendre l’autre », confirme cette fois Philippe Besson, auteur du livre « Un person­nage de roman » qui revient sur l’ascension de l’ex leader d’En Marche.

Brigitte Macron est la soupape du chef de l’Etat. «Elle a gardé son entrain et sa joie de vivre. C’est une force pour lui de la savoir heureuse», indique le magazine Gala.

Laisser un commentaire

Close