Emilie Nef Naf largue Bruno Cerella et s’installe en Gironde (photo)

25 octobre 2016 - 14h01 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Emilie Nef Naf a mis un terme à sa relation avec Bruno Cerella, basketteur de l’Olimpia Milan, rapporte Purepeople.

Leur relation avait été ébruitée en juin dernier par la presse italienne. Et la jolie brune s’était même faite une joie de l’alimenter sur les réseaux sociaux.

La maman de Maëlla (3 ans) et Menzo (1 an) ne cachait plus en effet son amour pour ce beau-grosse.
Elle avait même diffusé sur Snapchat des photos et des vidéos de son homme en train de se prélasser, à ses côtés, au bord d’une piscine.

Et après près de cinq mois d’une idylle passionnée, Emilie Nef Naf aurait décidé d’aller voir ailleurs nous apprend « Purepeople » qui tient cette information de l’entourage proche de la jolie Lilloise.

Il est annoncé en exclusivité que la jeune brune a largué le basketteur française, qui avait remplacé dans son coeur Jérémy Menez pour mettre le cap vers la Gironde, où elle serait installée avec ses deux enfants.

" style=" color:#000; font-family:Arial,sans-serif; font-size:14px; font-style:normal; font-weight:normal; line-height:17px; text-decoration:none; word-wrap:break-word;" target="_blank"> ????« Profite de chaque minute de ta vie. Sois heureux maintenant. N’attends pas pour te faire plaisir. Souviens-toi que le temps est vraiment précieux. Chaque minute que tu passes avec ta famille ou tes amis doit être appréciée et savourée » – Earl Nightengale #mnzfamily ????????????

Une photo publiée par Emilie nefnaf (@emilienefnaf) le

Sujets associés : Emilie Nef-Naf - Bruno Cerella

Ces articles devraient vous intéresser :