Close
Elton John, un malaise, il s’effondre en public, photo angoissante

Elton John, un malaise, il s’effondre en public, photo angoissante

C’est un Elton John en piteux état qui a été photographié dans l’enceinte de l’aéroport de Los Angeles. Il aurait eu un malaise.

Le National Enquirer donne de terribles nouvelles du chanteur britannique apparu en fauteuil roulant dans l’enceinte de l’aéroport de Lax à Los Angeles. Il ne serait pas bien. Alors en pleine discussion avec son accompagnateur, il aurait eu un malaise. Le mal dont il est supposé souffrir n’a pas été précisé.

Mais d’après les médias britanniques, Elton John ne semble souffrir tant que cela, puisque cette semaine, il a surtout fait parler de lui en lâchant un gros dossier sur Meghan Markle avec laquelle il est proche.

Interrogé sur la date de l’accouchement de la princesse par The Sun, le chanteur ne s’est pas défilé et a confirmé que le bout de chou pourrait « arriver à tout moment ».

Par ailleurs Elton John aurait été choisi pour enseigner le piano au futur bébé du prince Harry.
«  Meghan a dit qu’il serait la personne idéale pour apprendre le piano à son enfant. Il a dit qu’il adorerait. La musique est si importante pour lui, comme pour Meghan », a fait savoir une source.

Laisser un commentaire

Close