Close
Elsa Zylberstein- de la chirurgie esthétique ? (photo)

Elsa Zylberstein- de la chirurgie esthétique ? (photo)

Elsa Zylberstein, la supposée compagne d’Arnaud Montebourg, serait passée sous le bistouri en vue de remodeler son visage suppose « Voici », qui se moque gentiment de la comédienne.

« Mais arrêtez de faire des bisous à la belle Elsa à la fin. C’est vrai quoi, ses joues sont toutes gonflées maintenant. Franchement, vous deviez savoir que les actrices font très attention à leur visage ! », rapporte tout d’abord la publication avant d’affirmer Elsa Zylberstein récemment passée sous le bistouri.

Elsa Zylberstein bistouri

« On s’étonne que certaines font appel à des chirurgiens esthétiques », se moque « Voici », qui on le rappelle, a été le premier à avoir fait état de la relation d’Elsa Zylberstein et Arnaud Montebourg. Cette idylle avait par la suite été alimentée par Closer.

«C’est l’un des ministres les plus beaux et charismatiques du gouvernement. Connu pour son sens du verbe et ses marinières, ce défenseur du made in France fait craquer les femmes… Elle est une actrice française reconnue et l’ambassadrice d’une célèbre marque de bijoux. Depuis leur rencontre, improbable, ils ne se quittent plus. Ils s’aiment au grand jour… et c’est sérieux ! », rapportait tout d’abord le magazine avant de confirmer que le ministre « a présenté ses enfants » à l’élue de son coeur.

«Elle le rejoint dans son appartement de fonction », indiquait ensuite «Closer » qui dévoilait quelques photos du couple en pleine ballade dans les rues de Paris.





Laisser un commentaire

Close