Close
Elsa Bois, fraude dans DALS, sombre accusation de Florent Peyre et Inès Vandamme

Elsa Bois, fraude dans DALS, sombre accusation de Florent Peyre et Inès Vandamme

Sauvés une nouvelle fois dans Danse avec les stars, sur TF1, Elsa Bois et Thomas Da Costa ont été sauvés une nouvelle fois, malgré leur niveau moyen. Florent Peyre a été écarté après avoir affiché la meilleure progression depuis le début de l’aventure.

Et pour certains, il y aurait trucage sur les appels au standard des fans de Elsa Bois et Thomas Da Costa. Leurs admirateurs sont hyper mobilisés.

« Bah tiens Thomas sauvé ça étonne quelqu’un ? Elsa est adorable mais il n’a pas le niveau Florent éliminé alors qu’il avait une progression bien meilleure que lui –‘ Pas certaine de continuer entre Danse avec Fauve et Billy et Thomas, c’est bon à un moment », avait commenté une fan de Danse avec les stars, qui semble regretter la sauvetage de la compagne de Michou.

D’autres vont encore plus loin et déplorent un trucage pour écarter Florent Peyre et Inès Vandamme, évincés alors que le couple qui a obtenu la moins bonne note lors du dernier prime était celui formé par Thomas Da Costa et Elsa Bois. Le duo n’a récolté que 30 points sur 50.

« Comment ça Thomas il reste encore c’est une fraude », s’en flamme sur Twitter une fan de l’humoriste.

«Par pitié les fans de Michou, posez votre téléphone, il est temps que Thomas parte et que la supercherie se termine …”, “On va se coltiner Thomas pendant encore combien de temps ?”, “Florent méritait beaucoup plus de rester que Thomas”, “Écœuré, Inès et Florent méritaient de rester”, “On perd Florent pour subir encore Thomas”, est-il regretté sur ce réseau social.

1 comment

  1. comment voulez vous que cela soit truqué il y a des huissiers qui Control les vote faut il remettre en question l huissier

Laisser un commentaire

Close