Close
Elsa Bois (Dals) ultra protégée avec Thomas Da Costa, plan sournois pour briser leur élan

Elsa Bois (Dals) ultra protégée avec Thomas Da Costa, plan sournois pour briser leur élan

À l’occasion des demi-finale de Danse avec les stars,
Elsa Bois et Thomas Da Costa, grands favoris du public, pourraient être brisés. Un coup diabolique pour « briser » leur élan et empêcher le couple d’aller en finale.

À quelques heures de la demi-finale, l’acteur s’est emparé de son compte Instagram pour remercier les fans de leur soutien, et il promet de se donner à fond.
« Woooow… On est en demi-finale de Danse avec les stars ! Merci de nous soutenir ! Merci pour ta confiance?! C’est Grâce à vous tout ça… Et même si on est face à Nadal, Federer et Djokovic, on va tout donner vendredi soir ! pour vous ! Pour nous. Elsa, source d’aventure… », a-t-il écrit sur le réseau social, où il est peu présent.

Mais leur élan pourrait être brisé par leurs détracteurs, mobilisés afin que la production ne prenne plus en compte le vote du public, qui a permis à Thomas Da Costa d’aller très loin dans l’aventure.
Le couple a en effet pu compter sur la mobilisation de la communauté de Michou, le compagnon d’Elsa Bois.

« Déjà arrêter de faire voter le public, car ils ne sont pas fair-play. Garder Thomas non mais qu’elle blague, il ne sait pas danser », a commenté un internaute.

«Votre système de vote à revoir… on sait que cela vous rapporte beaucoup d’argent mais voir Thomas, malgré les progrès et efforts qu’il fait, en demi-finale est vraiment du grand n’importe quoi… d’autres mériterait cet endroit « Y en a marre. Arrêtez de voter pour la danseuse par ou juste parce que c’est votre chouchou à la télé ! Il est en train d’éliminer tous les bons ».

Laisser un commentaire

Close