Elsa Blois (Danse avec les stars) jalousée par Candice Pascal et Inès Vandamme

9 septembre 2022 - 22h35 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Elsa Blois, qui partage la vie de Michou, avec lequel elle formait un duo l’an dernier, serait jalousée par les autres danseurs.

Cette brouille entre les danseuses est révélée par le magazine Public, qui évoque une saison au rabais.

Les membres de l’équipe devaient se serrer la ceinture, et en cause, les danseuses devraient composer avec quelques frictions.

Certaines d’entre elles auraient du mal à s’entendre.

« Jalouses de la notoriété d’Elsa Blois, en couple avec Michou depuis leur duo l’an passé, Candice Pascal et Inès Vandamme s’en seraient ainsi pris à elle, récoltant au passage les foudres de Fauve Hautot, qui les a traitées de “gamines” », indique la publication.
Cette dernière aurait exigé d’avoir comme partenaire
Billy Crawford, l’ex de Lorie, alors qu’initialement, il était prévu qu’il danse avec Katrina Patchett.
« Autant dire que la danse se fera cette saison… sur glace. C’est déjà la guerre entre les danseuses ! ».
Cette allégation n’a pas été commentée par les intéressés.

Sujets associés : Danse avec les stars 2022 - Elsa Blois

Ces articles devraient vous intéresser :

Elsa Bois (Dals) ultra protégée avec Thomas Da Costa, plan sournois pour briser leur élan

À l’occasion des demi-finale de Danse avec les stars, Elsa Bois et Thomas Da Costa, grands favoris du public, pourraient être brisés. Un coup diabolique pour « briser » leur élan et empêcher le couple d’aller en finale.

Danse avec les stars 2022 - Léa Elui victime d’Elsa Bois, le plan diabolique des juges

Camille Combal propose ce soir un prime de Danse avec les stars sur TF1, qui pourrait être marquée par la départ de Léa Elui et le remplaçant de Christophe Licata, Jordan Mouillerac, victimes d’Elsa Bois et Thomas Da Costa.

Danse avec les stars 2022, Thomas « trop » proche d’Elsa Bois, Michou montre les crocs

Thomas De Casta, candidat de Danse avec les stars, semble profiter de concours présenté par Camille Combal pour reprocher d’Elsa Bois. Et cela risque de froisser Michou.

François Alu (DALS), aigri et jaloux, cette « consigne » sournoise de la prod pour contrer Chris Marques

La finale de Danse avec les stars était présentée hier soir par Camille Combal sur TF1. Mais le juré François Alu n’a pas fait l’unanimité, et il était une nouvelle fois torpillé sur les réseaux sociaux pour sa vérité. Mais il semble surtout avoir...

Carla Lazzari (DALS ) hors de la loi, son comportement intrigue sur TF1

Carla Lazzari s’est illustrée par un étrange comportement lors du dernier prime de Danse avec les stars sur TF1, où après minuit, elle fuyait la caméras. Et ce n’est pour rien. Âgée de 17 ans, n’aurait le droit de tourner après minuit.

Danse avec les stars 2022, Anggun torpillée sur TF1, la vraie raison révélée

TF1 propose ce soir un nouveau numéro de Danse avec les stars, présentée par Camille Combal. Et sur les réseaux sociaux, Anggun en prend pour son grade. Elle est supposée favoriser par les juges. Elle pourrait aller très loin dans l’aventure.

Anggun favorisée dans DALS - La vraie raison précisée

Ce soir dans Danse avec les stars, présenté par Camille Combal sur TF1, Anggun semble prête à en découdre avec les membres du jury. Elle a même lancé un regard noir à un juge.

Denitsa Ikonomova écartée de TF1 - La vraie raison de son départ de DALS révélée

Si Denitsa Ikonomova n’a pas rempilé pour une saison de plus de Danse avec les stars, c’est tout simplement parce qu’elle aurait été écartée. Un journaliste spécialisé ce livre à ce sujet. La production s’en mordrait les doigts.

Yanis Marshall (Star Academy), étrange rendez-vous raté avec Denitsa Ikonomova

Yanis Marshall, professeure de danse de la Star Academy, aurait pu évoluer avec Denitsa Ikonomova, qui a officié en qualité de coach durant de très nombreuses années. Elle a même intégré le concours en qualité de jurée.

Léa Elui, méchanceté gratuite dans DALS - Marie-Agnès Gillot ciblée

Jurée de Danse avec les stars, Marie-Agnès Gillot semblait en vouloir à Léa Elui, la candidate de ce concours de danse présenté par Camille Combal sur TF1. Elle lui a reproché son manque de travail, ce qui a provoqué l’agacement de ses fans.