Close
Élodie Gossuin en pleine thérapie, confidence sur son mal-être

Élodie Gossuin en pleine thérapie, confidence sur son mal-être

Même si Élodie Gossuin affiche une bonne mine en public et sur les réseaux sociaux, sa vie n’est pas toujours rose. Et elle suit d’ailleurs une thérapie pour se remettre d’aplomb.

C’est le rappel du magazine France Dimanche, qui se base sur les confidences livrées par l’ex-reine de beauté lors d’un entretien accordé à Femme Actuelle.

« Je suis en pleine thérapie ! », a-t-elle déclaré, avant de préciser qu’il y a des périodes où elle n’arrive pas à gérer sa petite tribu de quatre enfants, même si son mari lui est d’un très grand soutien.

« J’ai tendance à essayer de transmettre des ondes positives via les réseaux ou d’avoir un sourire, parce que je me dis que c’est une force et ça peut aider aussi. Je ne vais pas m’épancher, quand je ne vais pas bien, pour demander de l’aide », explique Élodie Gossuin qui estime que sa responsabilité, en tant que personnalité publique est d’essayer d’aider.

L’ex-reine de beauté reconnait que ce n’est pas toujours facile, et qu’il y a des moment où elle éprouve des difficultés.
Au cours de cet entretien, l’animatrice confirme qu’elle n’a pas renoncé à la maternité, même si son mari est assez réticent. L’adoption est aussi envisagée.

« On s’est déjà posé aussi la question de l’adoption ou d’accueillir des réfugiés ukrainiens chez nous, a fait savoir la séduisante picarde. On a déposé un dossier. En France, ça reste très bloqué au niveau de l’accueil chez les particuliers. On a proposé notre maison en tout cas. ».

Laisser un commentaire

Close