Close
Élodie Frégé incommodée par Ary Abittan, sa croisade contre les violences

Élodie Frégé incommodée par Ary Abittan, sa croisade contre les violences

Bientôt à l’affiche d’une mi-série sur M6 dans laquelle elle devait donner la réplique à Ary Abittan, Élodie Frégé vient d’annoncer sa nouvelle croisade contre les violences.

La séduisante rousse s’est emparé de son compte Instagram pour annoncer le tournage avec plusieurs autres célébrités d’une campagne contre les violences.

« Dans les coulisses de la préparation de notre campagne. Rendez-vous jeudi 25 novembre pour découvrir #Stop violences avec Élodie Frégé et beaucoup d’autres », a-t-elle relayé sur ce réseau social.

Forte de cet engagement, la séduisante chanteuse et comédienne aurait sans doute été indisposée si le héros de « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu », avait été maintenu au casting de la série de M6 qu’elle tourne actuellement avec Odile Vuillemin et Helena Noguerra ainsi que Flore Bonaventura.

L’humoriste, mis en examen pour viol et placé sous contrôle judiciaire, a été remplacé par l’acteur belge Jonathan Zaccaï.

Présumé innocent, Ary Abittan n’a toujours pas brisé le silence sur les violences accusations portées à son encontre par une étudiante de 21 ans.
D’après son avocat, Maitre Arash Derambarsh, qui a pris la parole sur RTL le viol présumé aurait été
accompagné de graves violences et des ITT (incapacités temporaires de travail) « ont été constatées ».
D’après « Le Parisien », l’acteur aurait déclaré aux enquêteurs « ne pas s’être aperçu des réticences » de la jeune femme.
Les faits se seraient déroulés dans la nuit du 30 au 31 octobre dernier. La victime de 21 ans aurait d’après « Le Parisien » confié aux enquêteurs avoir été maltraitée.
«  strangulation, gifles et propos dégradants », ont été évoqués.

1 comment

  1. Jean Michel Houel says:

    Nous en avons assez d’articles parlant de cette presque illustre inconnue qui se fait briller par ses apparitions fantômes

Laisser un commentaire

Close