Close
Elodie Frégé, Grégory Fitoussi, bébé en route, ça se précise

Elodie Frégé, Grégory Fitoussi, bébé en route, ça se précise

Engagée dans une belle histoire avec Grégory Fitoussi depuis février dernier, Elodie Frégé ne serait pas réticente à l’idée de goûter pour la première fois aux joies de la maternité.

Agée de 38 ans, la révélation de la Star Academy est à l’honneur dans le dernier « Voici » qui revient sur sa belle histoire avec Grégory Fitoussi.

Leur relation a été révélée en février par le magazine « Public », et elle est confirmée cette semaine par Voici, qui a immortalisé leur baiser dans les rues de Paris. Ils semblent très amoureux.

« Élodie a imposé son style d’auteure-compositrice chic et glamour, tout en dévoilant un talent certain pour la comédie », rapporte l’hebdomadaire, rappelant que son homme est de son côté sorti des rôles légers après avoir rejoint le casting d’Engrenages, puis celui du Bureau des légendes.

Il a aussi démarré il y a quelques années une carrière à l’international.
Durant trois saisons, il endossait le rôle Henri Leclair dans la série britannique Mr Selfridge.
Il faisait aussi partie du casting de Beowulf : Retour dans les Shieldlands, une série américaine où il compait Razzac.

Aujourd’hui, Elodie Frégé et Grégory Fitoussi sont mûrs « pour savourer tout le reste, et leur histoire semble bien partie pour durer », précise la publication avant de confirmer le désir de maternité de la séduisante rousse.
Une source proche d’Elodie Frégé conforte ce propos.
« En plus, Élodie a très envie de devenir maman, et avec lui, elle a très envie de sauter le pas », a fait savoir cette source qui se confie sous le seau de l’anonymat.
« Après s’être loupés plusieurs fois, la jolie rousse et son beau gosse semblent partis pour rattraper le temps perdu ».

Laisser un commentaire

Close