Élodie Frégé folle de Grégory Fitoussi, ça se confirme

Élodie Frégé en aurait fini de son histoire avec Gian Marco, le Bachelor, mais n’aurait pas tardé à lui trouver un remplaçant. Elle serait en couple avec Grégory Fitoussi.

Leur belle histoire est annoncée par le magazine Public dans son édition du 14 février.

« Après sa rupture d’avec l’ex-Bachelor, la chanteuse se console dans les bras de l’un des acteurs français les plus séduisant », rapporte le magazine.

Ils se connaissent depuis cinq ans, et avec le temps leur relation a évolué.
Élodie Frégé et Grégory Fitoussi s’étaient donné la réplique dans La Main du Mal, un téléfilm réalisé par Pierre Aknine et diffusé en 2015.
Leur complicité aurait crevé l’écran.

«En coulisses, ils étaient toujours ensemble, ils rigolaient, et on voyait que le courant passait super bien », confiait une source.

Et depuis la fin de sa relation avec Gian Marco, Élodie Frégé et Grégory Fitoussi ont été repérés ensemble dans plusieurs soirées parisiennes « collés l’un à l’autre ».
‘Une love story encore plus jolie que n’importe quel téléfilm’, commente Public.
Grégory Fitoussi a été durant de très nombreuses avec Anne Caillon, l’une des héroïnes de la série « Demain nous appartient » sur TF1.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales