Close
Élodie Frégé dit non à la maternité – la vraie raison dévoilée

Élodie Frégé dit non à la maternité – la vraie raison dévoilée

En couple avec Grégory, un chanteur et producteur avec lequel elle a officialisé à Rolland-Garros, Élodie Frégé ne serait pas près d’avoir un bébé. Elle semble inspirée par Anémone.

«Une chanson comme un prélude à cette somptueuse symphonie costaricaine, rythmée par un refrain si chaud et si touchant qu’on ne serait pas étonné qu’il se termine en apothéose », a glissé l’an dernier Public, qui revenait sur le séjour de la chanteuse et comédienne au Costa Rica.

«  Mariage ?, bébé ? En attendant de connaitre la suite de ce bel…engrenage ». Mais à l’époque, elle était en couple avec un autre Grégory.

Même s’elle très amoureuse de son nouveau chéri, Élodie Frégé ne semble pas prête pour la maternité, peut-être terrifiée par les confidences d’Anémone, qui a regretté d’avoir eu ses enfants. L’ex de la Star Academy a relayé ses confidences sur sa story Instagram.

« Si je n’avais pas eu d’enfants, j’aurais été beaucoup plus heureuse », avait-elle assuré. J’ai fait mon maximum. Je me suis appliquée. Je suis une femme de devoir, vraiment ».

Il faut le savoir quand-même, qu’à partir du moment où on a un gosse. On a plus de vie à soi. Il vous prend le temps, l’argent, l’énergie, tout ! ».

Laisser un commentaire

Close