Close
Élodie Frégé en couple avec Greg Epsilon, agacée par une remarque, recadrage d’une fan

Élodie Frégé en couple avec Greg Epsilon, agacée par une remarque, recadrage d’une fan

Désormais en couple avec Grégory, un compositeur qui se fait appeler Epsilon, et avec lequel elle a collaboré selon le magazine Public, Élodie Frégé s’est agacée après le supposant post d’une fan. Un recadrage en règle.

« Élodie, je vous aime beaucoup, mais je ne vous suis pas dans vos délires rétro. Ne pourriez-vous pas tout simplement redevenir une jeune femme blonde moderne de 2021, sans grandes jupes, avec une chevelure blonde naturelle », a lancé une fan.

« Délire, redevenir, qu’est-ce que la modernité pour vous, ma grande ? », demande-t-elle, avant de préciser sa passion pour les jupes.

« Mon entrejambe ne supporte pas les pantalons. Vous voulez un dessin ? Je ne suis pas une vraie blonde. Vous voulez une preuve, bisou », écrit celle qui a été immortalisée par le dernier Public, aux côtés de son nouveau chéri, diplômé d’une école de commerce. Mais il a une âme d’artiste et a travaillé dans les années 2000 chez Universal.

Grâce à Élodie Frégé, il revient à la musique sous le nom d’Epsilon et même composé avec sa compagne la chanson Whatever « qu’ils ont interprétée ensemble lors de la fête de l’amour en juin dernier au profit de l’association Aides ».
La nature de leur relation ne fait aucun doute.

Laisser un commentaire

Close