Close
Élodie Frégé, bonheur avec Grégory Fitoussi – étrange soirée agitée avec JoeyStarr

Élodie Frégé, bonheur avec Grégory Fitoussi – étrange soirée agitée avec JoeyStarr

Bien avant de filer le parfait amour avec Grégory Fitoussi avec qui elle a été repérée il y a quelques jours dans les rues de Paris, Élodie Frégé a affiché une très belle complicité avec JoeyStarr. Mais leur relation est purement amicale et professionnelle.

Ils ont collaboré pour « Nouvelle Star », le télé-crochet de C8. Cette émission a été arrêtée faute d’audience.

Leur surprenante complicité, la séduisante rousse a eu l’opportunité de l’évoquer dans les colonnes du magazine « Lui », où elle prenait la pose.

Ils ont passé une soirée ensemble à Nice. Ils n’auraient pas bu que de l’eau.
« J’ai été projetée dans une autre dimension et les souvenirs ne me reviennent que par bribes assez floues », confiait la révélation de la Star Academy, qui fait la Une du dernier numéro du magazine « Voici », qui dévoile des photos d’elle en balade dans les rues de Paris.

On la découvre au côté de l’acteur Grégory Fitoussi, qui était récemment à l’affiche de « La Garçonne », la série proposée sur France 2 dans laquelle il donnait la réplique à Laura Smet.

Ils sont ensemble non depuis un mois comme le prétend Voici, mais depuis février dernier. Leur belle histoire a été révélée par le magazine « Public ».
« J’aurais viré à coups de talon une fille n*e qui s’accrochait à la barre de pole dance en lui hurlant d’une voix de poissonnière : ‘laisse-moi faire ! ».

«il a fallu passer au maquillage, à 7 h. Une nuit sans sommeil, mais nuit parfaite pour sceller l’amitié qui nous unit désormais, Joey et moi », avait-elle ajouté.

Laisser un commentaire

Close