Close
Elodie Frégé en couple avec Gian Marco Tavani, le bachelor de NT1

Elodie Frégé en couple avec Gian Marco Tavani, le bachelor de NT1

Le magazine « Paris Match » confirme que la chanteuse Élodie Frégé, jurée de Nouvelle Star, a mis un terme à sa relation avec Cyril Mokaiesh, qu’elle a vite remplacé avec un bachelor.

La jeune femme serait désormais engagée dans une relation amoureuse avec l’entrepreneur Gian Marco Tavani, bachelor de la saison 6 de l’émission de télé-réalité de NT1.

Le magazine people a publié une photo d’eux.

Le 31 août dernier, Élodie Frégé fêtait sur le réseau social Instagram l’anniversaire de sa participation à la Star Academy, le télé-crochet de TF1.

« Quelle aventure, quelle aventure… Il y a 15 ans, je me réveillais pour la première fois dans ce château, près d’autres êtres humains pleins de rêves à réaliser, et je souris en pensant à la poignée d’entre eux qui sont devenus mes amis, ma famille, mes « vrais » et bien plus encore, aujourd’hui.

Quel drôle d’anniversaire… ma carrière est une adolescente de 15 ans. Elle est pleine de fougue et de fierté d’en être là aussi. D’avoir grandi Avec vous aussi. Dont certains étaient déjà là ce jour là. Qu’est ce que je voulais ce jour là? Être comprise. Aimée. Vivante. Ressentir. Vibrer.

Me faire peur. Me faire plaisir. Gagner la guerre. Celle des doutes, celle des rêves qu’on nous dit impossibles à atteindre. J’ai encore des rêves, le goût du risque et tant de choses à vous confier, à travers l’art. . .
Être comprise, oui ».





Laisser un commentaire

Close