Close
Elizabeth II touchée en plein coeur, encore un terrible deuil (photo)

Elizabeth II touchée en plein coeur, encore un terrible deuil (photo)

Après avoir pleuré l’un de ses chiens l’an dernier, la reine Elisabeth fait une nouvelle fois face au drame. Un magazine allemand l’affirme en deuil.

La version allemande du magazine ‘In Touch’ rapporte dans son édition en ligne que la reine Elisabeth, qui a célébré les fêtes de fin d’année dans sa résidence dans le Norfolk entourée des membres de son clan, fait face à la mort.
Et on pensait à son mari, le prince Philip, qui serait affaibli par la maladie. Mais il n’en est heureusement rien.

Il est question en réalité de la mort de Keston, l’un de ses chevaux, faisant partie de la prestigieuse Met Task Force, qui est chargée de l’escorter lors de ses déplacements officiels, et notamment lors de la grande parade de Noël, a perdu la vie.
L’animal serait mort de vieillesse. Elisabeth aurait été très attristée lorsqu’elle a eu vent de cette disparition.

Début novembre, Elisabeth II avait déjà été confrontée à un autre drame, celui de la mort de Whisper, son corgi de 12 ans, qui a perdu la vie des suites d’une maladie que l’on peut comparer à une sorte de cancer généralisé.
C’était l’un des animaux favoris d’Elizabeth II, après la disparition au début 2018 de son autre chienne, Willow, qui la suivait partout.

«Elle était très attachée à son chien », a révélé une source proche de la famille royale.
«Mais si la disparition de ce toutou tant aimé a été une tragédie pour Lilibeth, l’on peut imaginer que la mort dans d’atroces souffrances de Whisper l’a dévastée bien davantage encore. Une perte qui l’a poussée à prendre la décision de ne jamais en avoir d’autres », faisait savoir ‘France Dimanche’.





Laisser un commentaire

Close