Elizabeth II, Prince Philip - humiliation publique - Geste que Meghan Markle ne pardonne pas

23 juillet 2020 - 10h21 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les raisons du conflit de la reine Elizabeth II et Meghan Markle ont enfin été précisées. Les dissensions remonteraient à l’an dernier, au baptême du petit Archie.

Des précisions sur ce conflit familial, le magazine Woman’s day les livrent dans les colonnes de sa dernière édition.

L’épouse du prince Harry aurait vécu comme une humiliation l’absence de la reine Elizabeth II et du prince Philip au baptême du petit Archie, ont précisé les journalistes Dylan Howard et Andy Tillett, dans leur ouvrage Royals At War. Quelques extraits ont été publiés par le magazine australien.

Pour motiver leur absence, la souveraine et son époux ont évoqué d’autres engagements. Un prétexte.
"La reine et le prince Philip avaient été généreux et compréhensifs, mais ils se sentaient publiquement gênés par le comportement de Meghan qui était hors de contrôle", ont-ils déclaré. Le fait de refuser de dévoiler les noms des parrains et marraines conformément à la tradition "a été mal perçu".

Meghan Markle qu’une autre rumeur prétend enceinte de son second enfant aurait de son côté vécu l’absence de la reine comme une offense.

« Meghan s’est sentie extrêmement offensée par le fait que la monarque ait décidé de ne pas y aller. », insistent les auteurs.

Sujets associés : Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et le prince Harry : Un séjour intime au Portugal, leur escapade amoureuse fait sensation

Le couple royal, le prince Harry et Meghan Markle, a effectué un voyage discret au Portugal, a rapporté un média local. Une belle claque aux bruits les prétendant au bord du divorce et leur belle histoire au bord du précipice.

Meghan Markle - L’épouse de Harry est la reine de la gentillesse, son acte attentionné exhumé

L’épouse du prince Harry, Meghan Markle, a une fois de plus marqué les esprits par son geste marqué de bonté aux Pays-Bas, lors des Jeux Invictus. Son comportement vient d’être exhumé sur les réseaux sociaux par ses admirateurs.

Séparation imminente ? Meghan Markle et Prince Harry se lancent dans des projets individuels, un expert lève le voile

Le prince Harry et Meghan Markle ont entrepris des aventures en solo après l’échec de leur partenariat Spotify plus tôt cette année. Le duchesse du Sussex prendrait des risques.

Meghan Markle « exclue » par Camilla Parker-Bowles - Harry allume la mèche avant le couronnement de Charles III

Le prince Harry serait réticent à l’idée de participer au couronnement de Charles III, à cause de Meghan Markle qui aurait peur de se sentir exclue. Son angoisse serait surtout que Camilla Parker-Bowles mobilise ses relais dans la presse britannique.

Kate Middleton, des vérités blessantes, des larmes, un appel crucial pour Meghan Markle

Suite à la pression de Charles III, Kate Middleton se serait finalement résolue à contacter Meghan Markle afin de désamorcer la crise.

Couronnement de Charles III : Prince Harry invité, mais Meghan Markle ignorée par Buckingham Palace

Le couronnement de Charles III approche et les spéculations vont bon train quant à la présence ou non de Meghan Markle aux festivités. Il se pourrait que la maman d’Archie et Lilibet soit absente à cette cérémonie.

Meghan Markle et Prince Harry, cœur brisé, le camouflet de Charles pour Noël

La paix n’est pas près d’être conclue entre Meghan Markle et le prince Harry, qui serait bannis des fêtes de Noël. Ils n’auraient pas été conviés. Les mémoires du prince Harry en cause !

Charles III et Meghan Markle : ce surnom ambigu sur la duchesse qui en dit long

Le roi Charles III aurait donné un surnom étonnant à Meghan Markle : "Tungstène". Un choix qui révèle les tensions persistantes entre le prince Harry et sa famille. « Un surnom révélateur », affirme un média allemand.

Prince Harry - Il craque, excédé des chantages de Meghan Markle, poignante confidence de Carla Bruni

Alors que le prince Harry est régulièrement ciblé par les rumeurs de frictions avec Meghan Markle, qui le manipulerait, un hommage de Carla Bruni ne pourrait que lui faire plaisir.

Kate Middleton, le cauchemar avec Meghan Markle, un bain de foule vire au drame !

Prise pour cible par Meghan Markle et le prince Harry dans leurs différentes sorties publiques, Kate Middleton a vu sa cote de popularité chuter.