Elizabeth II « mourra » en 2017 selon L’Obs

5 janvier 2017 - 20h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

« Voici la liste des person­na­li­tés qui pour­raient mourir en 2017 », publiait L’Obs, le 1er janvier dernier, rappelle France Dimanche dans son dernier numéro.

Et évidemment, les réactions des inter­nautes ont été si vives que l’hebdomadaire a été contraint de suppri­mer l’ar­ticle.

L’Obs a en effet publié le 1er janvier un article sordide qui a soulevé de nombreuses critiques sur la Toile, où il est question des personnalités qui pourraient perdre la vie en cette année 2017. C’est supposé être le cas de Kirk Douglas, Pierre Cardin, Benoît XVI, et Eliza­beth II.

« Faites vos pronos­tics » se hasarde même l’Obs, qui s’est finalement résolu à suppri­mer l’ar­ticle taxé d’ « honteux », « minable », « puta­clic », et « conster­nant ».

Le maga­zine avait d’ailleurs effec­tué une liste simi­laire en 2013 sur laquelle figu­raient Benoît XVI, Nelson Mandela, Hugo Chavez, Bob Dylan, Silvio Berlus­coni, Jacques Chirac… Le jour­na­liste plaisantait même à ce sujet : « Ce qui fait un score de 3 sur 10. C’est ma meilleure année ».

Sujets associés : Elizabeth II

Ces articles devraient vous intéresser :

Tom Cruise jalousé par Meghan Markle - révélation sur sa vie relation avec la reine Elisabeth

Même s’il n’avait pas réussi à mettre la main sur Meghan Markle qu’il aurait tenté de convertir à la scientologie, Tom Cruise serait parvenu à se rapprocher de la reine Elizabeth II avant sa mort.

Kate Middleton et prince William : Un an après la perte d’Elizabeth II, l’émouvante réaction de leurs enfants

Ce vendredi 8 septembre marque le premier anniversaire de la disparition de la reine Elizabeth II des suites d’une longue maladie, un jour sombre pour la famille royale britannique qui a été profondément touchée par cette perte. Les enfants de Kate...

Prince Harry rongé par la culpabilité, honteux, il n’a pas dit au revoir à la reine Elizabeth II

Le prince Harry est apparu accablé à Balmoral, après être arrivé trop tard pour dire au revoir à la reine Elizabeth II, décédée à l’âge de 96 ans.

Charlène de Monaco pleure la reine Elizabeth II, son tendre hommage

Ce 8 septembre 2022, la reine Elizabeth II a perdu la vie à l’âge de 96 ans, après avoir lutté contre la maladie durant plusieurs mois. Le mal dont elle aurait souffert n’a pas été précisée. Et depuis les hommages se multiplient dont le dernier en...

Prince Harry et Meghan Markle submergés de regrets : le cancer rare qui a assombri les derniers jours d’Elizabeth II

Le prince Harry et Meghan Markle peuvent maintenant regretter amèrement d’avoir pris leurs distances avec la famille royale, en particulier avec la regrettée reine Elizabeth II, alors qu’elle se battait contre un cancer rare qui finira par la terrasser.

Brigitte et Emmanuel Macron aux funérailles de la reine - Le service de sécurité est sur les dents

C’est un ballet diplomatique hors normes à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II, qui se déroulent ce 19 septembre à Londres, dans l’abbaye de Westminster. Plus de 500 dirigeants du monde entier dont Emmanuel et Brigitte Macron, sont...

Kate Middleton et William en plein désarroi à leur mariage - Cette décision de la reine Elizabeth pour les soulager

Le mariage du prince William et de Kate Middleton, célébré le 29 avril 2011, a été l’un des événements royaux les plus attendus. Cependant, avant la cérémonie, la reine Elizabeth II a joué un rôle crucial en intervenant de manière inattendue dans la...

Charlène de Monaco aux funérailles de la reine Elizabeth - des grandes tractions avec Albert

Charlène de Monaco est de retour sur le Rocher après un été discret qu’elle aurait passé dans un village des Alpes, selon la presse allemande. Et la question qui se pose désormais, ce serait l’éventualité de sa présence aux funérailles de la reine...

Gad Elmaleh contrarié par la mort d’Elizabeth II - son show à Londres compromis

C’est le 19 septembre que Gad Elmaleh se produira à Londres. Et son show n’aura pas la même saveur à la suite de la disparition de la reine Elizabeth II à l’âge de 96 ans.

Albert de Monaco ému, presque en larmes, son hommage à Elizabeth II

Interrogé sur la disparition de la reine Elizabeth II à l’âge de 96 ans, le prince Albert de Monaco semblait très ému. Il lui a rendu un vibrant message.