Elizabeth II et son mari « pas de raison de » de s’alarmer pour la santé du couple royal

4 mai 2017 - 11h38 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Buckingham Palace a fait savoir que le Duc d’Edimbourg, l’époux de la reine Elizabeth, allait prendre sa retraite à l’automne. Pas question donc de s’inquiéter pour sa santé.

Ce matin, tout le personnel travaillant dans les résidences officielles de la famille royale britannique a été convoqué dans l’urgence à une réunion prévue au palais de Buckingham à Londres.

Le personnel a en effet reçu l’ordre de se présenter dans la capitale pour cette réunion « hautement inhabituelle ».

Cette réunion urgente a été présidée par le lord-chambellan, l’officier supérieur de la Maison royale, « ainsi que le bras droit de la reine Élisabeth, son secrétaire particulier Christopher Geidt », confie une source proche de la famille royale.

« Même si des réunions avec l’ensemble du personnel sont convoquées occasionnellement, la manière dont cela a été fait, au dernier moment, est très inhabituelle et suggère que quelque chose de majeur va être annoncé », indique le Daily Mail.

Alors que certains s’interrogeait sur le décès de la reine, mais heureusement il n’en est rien. Il n’y a « pas de raison de s’alarmer » pour la santé de la reine Elizabeth II ou de son époux, le prince Philip.

La réunion avait en fait été convoquée pour annoncer au personnel de la famille royale le départ en retraite du prince Philip, mari de la reine Elizabeth, à l’automne.

Sujets associés : Elizabeth II

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William, somme folle héritée à la mort de la reine Elizabeth.

Elizabeth II est décédée ce 8 septembre à l’âge de 96 ans, et c’est son fils aîné Charles qui a pris sa place sur le trône de Grande-Bretagne, sous le nom de Charles III. Le prince William et Kate Middleton héritent aussi d’un nouveau titre qui leur...

Kate Middleton et le prince William : Leur geste touchant pour commémorer la reine

Le 8 septembre prochain marquera le premier anniversaire du décès de la regrettée reine Elizabeth II. Selon les informations relayées par le Mirror, le prince William et Kate Middleton ont prévu de rendre un hommage public à cette occasion.

Tom Cruise jalousé par Meghan Markle - révélation sur sa vie relation avec la reine Elisabeth

Même s’il n’avait pas réussi à mettre la main sur Meghan Markle qu’il aurait tenté de convertir à la scientologie, Tom Cruise serait parvenu à se rapprocher de la reine Elizabeth II avant sa mort.

Prince William ému par le geste d’Elizabeth II, sa décision pour son enterrement

Prince William serait ému par le geste de sa grand-mère, Elizabeth II, qui n’a pas fait enterrer son mari, le prince Philip à la suite d’une promesse.

Charlène de Monaco éclate de rire - Une blague osée aux funérailles de la reine (photo)

Le Royaume-Uni a fait ses adieux à la reine Elizabeth ce lundi 19 septembre à l’Abbaye de Westminster à 12 heures. Charlène de Monaco était présente comme la veille à la réception donnée à Buckingham, où elle est apparue tout sourire.

Kate Middleton - La vraie raison de son absence à Balmoral, ses enfants ménagés

La vraie raison de l’absence de Kate Middleton à Balmoral, où elle n’a pas accompagné le prince William pour ses adieux à la reine Elizabeth II est précisée.

Charlène de Monaco aux funérailles de la reine Elizabeth - des grandes tractions avec Albert

Charlène de Monaco est de retour sur le Rocher après un été discret qu’elle aurait passé dans un village des Alpes, selon la presse allemande. Et la question qui se pose désormais, ce serait l’éventualité de sa présence aux funérailles de la reine...

Gad Elmaleh contrarié par la mort d’Elizabeth II - son show à Londres compromis

C’est le 19 septembre que Gad Elmaleh se produira à Londres. Et son show n’aura pas la même saveur à la suite de la disparition de la reine Elizabeth II à l’âge de 96 ans.

Kate Middleton : Sa stratégie secrète inspirée par la Reine Elizabeth pour éviter les questions gênantes

Depuis un certain temps, Kate Middleton a été sous les feux des projecteurs, affrontant des critiques et des allégations provenant notamment du prince Harry et de Meghan Markle. La princesse de Galles est régulièrement chargée.

Prince Harry rongé par la culpabilité, honteux, il n’a pas dit au revoir à la reine Elizabeth II

Le prince Harry est apparu accablé à Balmoral, après être arrivé trop tard pour dire au revoir à la reine Elizabeth II, décédée à l’âge de 96 ans.