Close
Elizabeth II, décision implacable, prince William et Kate Middleton « régents »

Elizabeth II, décision implacable, prince William et Kate Middleton « régents »

Fragilisée non seulement par ses ennuis de santé, mais aussi par ceux de son mari, Elizabeth II songerait à sa succession. Et l’opinion publique pourrait l’inciter à confier la régence au Prince William. Et cette décision risquerait de s’imposer à cause de la faiblesse actuelle du prince Charles.

L’héritier du trône britannique est en effet fragilisé. Le prince Charles a en effet été touché par le coronavirus qu’il avait heureusement réussi à terrasser. Isolé dans son palais en Écosse, il demeurerait fragile et ne serait pas près de reprendre ses activités protocolaires avant longtemps.

Même s’il s’affiche en forme sur les réseaux sociaux, hors de question de prendre des risques avec sa santé, rappelle New Idea, qui affirme sur la reine Elizabeth II serait bien inspirée d’entendre le peuple britannique et de confier la régence au Prince William.

Selon un sondage réalisé pour le compte du média anglais The Express, 76?% des Britanniques voudraient voir le prince William une fonction plus importante au sein de la famille royale, surtout en cette période délicate de crise sanitaire inédite au cours de laquelle prince Charles aurait montré sa vulnérabilité.
Les royalistes enthousiastes n’ont pas tardé à commenter ce sondage.

2 comments

  1. Josette Bastien says:

    Les stickers vont ils pour décoration liner piscine enterrée

  2. Françoise Fouda says:

    Le prince William a le potentiel.

Laisser un commentaire

Close