Elizabeth II, cancer, fin de règne - Camilla Parker-Bowles et Charles prêts

27 juin 2020 - 10h04 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Elizabeth II, qui serait très fragilisée par la maladie, peut-être un cancer, envisagerait de renoncer au trône avant la fin de l’année.

Son abdication est alimentée par Voici qui évoque dans son numéro du 26 juin sa dernière année sur le trône.

"Et si lizzie quittait le trône avant l’heure ? C’est ce qui se murmure de plus en plus outre-manche", rapporte le magazine people qui de son côté n’alimente pas un cancer de la souveraine.

Cette maladie a été évoquée par le magazine Oops, qui reprend le National Enquirer.

Après avoir effectué un check-up complet à l’hôpital au King Edward VII, le terrible diagnostic serait tombé.

Les médecins lui auraient annoncé une augmentation anormale du nombre de globules blancs, "synonyme d’une leucémie", cancer se manifestant pas l’augmentation de la production des globules blancs par la moelle osseuse.
« Le corps médical redoute même qu’elle ne passe pas l’année », a glissé la publication.
Voici ne fait pas mention de cette maladie, mais estime probable qu’elle quitte le trône avant la fin de l’année pour laisser les clés du royaume au prince Charles, qui épaulé par Camilla Parker-Bowles, serait prêt.

Sujets associés : Charles III - Elizabeth II

Ces articles devraient vous intéresser :

« Il est sous pression » : La véritable raison du retour précipité du prince Harry auprès de Charles III

La révélation de la maladie de son père au prise avec un cancer aurait suscité une prise de conscience chez le prince Harry quant à la fragilité de ses proches. Ainsi, il prévoit de revenir au Royaume-Uni plus tôt que prévu pour passer du temps avec...

Prince Harry déshérité par Charles - Cette photo avec Prince William qui confirme tout

Le roi Charles prendrait ses distances avec le prince Harry, son second fils qu’il entendrait déshériter en raison de sa présumée filiation contestée. Une photo le confirmerait.

Meghan Markle, la promo de sa confiture tourne au vinaigre, Charles III contre-attaque

Alors que Meghan Markle lançait sa nouvelle gamme de confitures avec enthousiasme, Buckingham Palace a riposté en faisant la promotion de ses propres délices, celles du roi Charles. Depuis lors, tout le monde se régale.

Kate Middleton et William : Une crise conjugale qui inquiète Camilla Parker-Bowles et Charles, des indices révélateurs

Le couple de Kate Middleton et du prince William connaîtrait une période délicate, ce qui ne manquerait pas d’inquiéter Camilla Parker-Bowles et le prince Charles. Les révélations sont faites par le magazine Public qui consacre sa Une au prince et la...

Kate Middleton : Son charisme déchaîne le palais, Les regards perplexes de Charles et Camilla Parker-Bowles

Kate Middleton, la future reine idéale, ne cesse de conquérir les cœurs avec son sens du devoir et son élégance indéniable. Et en raison de sa popularité, l’épouse du prince William susciterait quelques jalousie.

Charles III en danger ? : Camilla Parker Bowles brise le silence sur la maladie du roi !

Alors que le roi Charles II est est prise avec un cancer dont la nature n’est précisée, des odieux bruits sur sa mort ont couru ces derniers jours, colportés par la presse russe. Et ce 21 mars, son épouse, Camilla Parker Bowles, a donné de ses...

Kate Middleton a déjeuné avec Charles III, un tête-à-tête inhabituel

La veille de la diffusion de la vidéo, où elle annonçait son cancer, Kate Middleton a déjeuné avec Charles III au château de Windsor. Des détails sont livrés dans Paris Match.

Prince Harry évite Charles III : Son choix surprenant de l’hôtel dévoilé

Le prince Harry a effectué un rapide aller-retour aux États-Unis pour rendre visite à son père Charles III, mais il n’a pas passé la nuit dans l’une des résidences royales. Au lieu de cela, le mari de Meghan Markle a opté pour un séjour à l’hôtel, et...

Charles III face au cancer, il émeut avec son message bouleversant (photo)

Alors qu’il est au prise avec le cancer, peut-être un cancer de l’intestin, Charles III a pris la parole sur les réseaux sociaux. Et ce n’est pas en dire plus sur son état, mais plutôt pour remercier ses soutiens.

Charles III : Choc après l’hospitalisation de Kate Middleton, le roi contraint au repos forcé !

Le cœur de la monarchie britannique est plongé dans l’inquiétude alors que le roi Charles III se prépare à subir une opération de la prostate, ce qui le contraint à annuler ses engagements futurs. Un drame qui survient quelques jours après...