Close
Elizabeth II affaiblie et implacable – Harry déchu de ses titres, sa décision

Elizabeth II affaiblie et implacable – Harry déchu de ses titres, sa décision

Implacable, la Reine Elizabeth se serait illustrée par un coup foireux contre le Prince Harry, qui a pris la décision au début de l’année de quitter ses fonctions protocolaires au sein de la monarchie dont il était pourtant un membre très actif. Et depuis, il a posé ses valises à Los Angeles avec Meghan Markle et leur fils Archie.

La reine aurait décidé de le punir, a rapporté le magazine Woman’s Day, qui se relate une nouvelle fois les bisbilles au sein de la famille royale britannique.

Isolée jusqu’au mois d’octobre dans son domaine écossais, la souveraine aurait donné son accord afin que son petit-fils soit déçu de ses titres militaires. Un choc pour le mari de Meghan Markle.

Cette déchéance est confirmée par les auteurs du livre « Finding Freedom » où
l’accord signé entre les Sussex et la famille royale a été décortiqué. Un aspect démoralisant pour le Prince Harry a par ailleurs été précisé.
Il s’agit de son dépouillement de ses nominations « militaires honorifiques, décernées en tant que royal senior ».

« En tant que militaire à la retraite, Harry serait toujours en mesure de porter ses médailles, mais il ne pouvait plus porter l’uniforme en tant que capitaine général des Royal Marines, commandant de l’armée de l’air honoraire de la Royal Air Force Base Honington et commodore honoraire en chef des petits navires et des opérations de plongée de la Royal Navy », est-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close