Close
Elizabeth II, renégats – sa charge virulente contre Harry et Meghan Markle, la vérité (photo)

Elizabeth II, renégats – sa charge virulente contre Harry et Meghan Markle, la vérité (photo)

Annoncé mourante, la reine Elizabeth II affiche une forme olympique et ne semble pas si rancunière. Son objectif serait de ressouder son clan, et pourquoi pas faciliter le retour du prince Harry et Meghan Markle à Londres après « un passage » à Los Angeles.

Le magazine Globe livrait une triste nouvelle de la souveraine de 94 ans, qui serait aux prises avec une grave maladie, dont la nature n’a pas été précisée. Un cancer est alimenté en filigrane.

Et malgré son « prétendu » piteux état, la souveraine, toujours en confinement, ne serait pas disposée à pardonner au prince Harry et Meghan Markle, auxquels elle reprocherait leur départ précipité de la famille royale. Ils seraient considérés comme des renégats.
Fort heureusement, ce propos ne semble pas crédible.

Comme le précise Voici dans son numéro du 19 juin, qui rappelle que malgré son confinement, la grand-mère du Prince Harry a eu droit à une version réduite du Trooping The Colour, la célébration de son anniversaire. « Elle a eu 94 ans en avril dernier ». La rancune ne serait pas son genre.

« Ni parade, ni salut au balcon, ni avion de la Royal Air Force dans le ciel, mais elle semble que ça ne lui ait pas manqué : dans sa tenue printanière, elle était radieuse et pimpante comme une jeune fille ».

Laisser un commentaire

Close