Même si Elizabeth II est fragilisée par la maladie et le confinement à Windsor, elle a toujours toute sa tête, et en voudrait à mort à Meghan Markle, qu’elle prendrait pour une cinglée. Elle lui reprocherait d’avoir lavé son linge sale en public, et d’avoir trahi la monarchie en menant la guerre contre la presse britannique.
Une guerre sans merci où tous les coups sont permis, rapporte le magazine In Touch, qui revient sur cette guerre familiale qui n’est pas près de se terminer.
De gros déballage en perspective.
Le magazine américain rappelle dans un premier temps que Meghan Markle a profité de la faiblesse du prince Harry, le seul Windsor à avoir subi une thérapie. Le second fils du prince Charles, présenté comme très faible, serait traumatisé par la mort de sa mère.
Le reproche de la reine Elizabeth II à Meghan Markle est d’avoir oublié qu’elle a épousé un prince avec tous les impératifs que cela comporte.
Le Soir Mag, conforte aussi ce propos en se basant sur les confidences de Marc Roche, auteur de l’ouvrage « Elle ne voulait pas être reine ! », éd. Albin Michel.
Il rappelle que la reine Elizabeth II ne supporte pas les journalistes, mais aurait conscience que « la presse populaire est l’interface entre la monarchie et le petit peuple ». « Il y a 5 millions d’exemplaires vendus par jour. Vous ne pouvez pas vous battre contre ça. La Reine en a voulu à Meghan d’avoir traîné deux tabloïds devant la justice sans même prévenir personne. Elle a aussi été fortement outrée que Meghan n’en fasse qu’à sa tête ».
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Prince Harry agace Meghan Markle - ces mémoires en suspens, révélation sur son attitude Le prince Harry devrait sans doute entrer dans un conflit ouvert avec Meghan Markle à la suite d’une décision pour ménager la reine Elizabeth. Dans…
- Meghan Markle et Kate Middleton - Leurs mères, Carole et Doria, en conflit ouvert Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, livrait une guerre à distance contre Carole, la mère de Kate Middleton, qui évoque une guerre à distance.…
- Meghan Markle s’inquiète - Spirale douloureuse pour Harry, pression, paranoïa, absence au jubilé Alors que Meghan Markle s’apprête à célébrer le troisième anniversaire de son fils Archie, la situation du prince Harry continue de la hanter. Il se…
- Meghan Markle, sens du devoir, Prince Harry refuse de divorcer malgré la pression Meghan Markle ne serait pas près d’être lâchée par le prince Harry, le père de ses enfants, alors que des rumeurs récurrentes alimentent de grosses…
- Prince Harry et Meghan Markle, « indiscrétion honteuse : « Seulement quand la reine Elizabeth mourra » De Londres nous parvient une nouvelle indiscrétion sur le prince Harry et Meghan Markle qui ne seraient pas prêts à faire leur retour au Palais,…
- Prince Harry, malaise avec Meghan Markle, surprenante visite d’Andrew à Montecito Le prince Harry et Meghan Markle seraient angoissés par le projet du prince Andrew, qui envisagerait de marcher sur leurs plates-bandes en s’installant aux États-Unis…
- Prince Harry se protège de Meghan Markle, les dessous de leur divorce, le rôle clé de la reine Grâce à la reine Elizabeth, sa grand-mère adorée, le prince Harry serait préparé à l’éventualité d’un divorce avec Meghan Markle, la mère de ses enfants.…
- Meghan Markle - Prince Harry mégalo, sauveur de l’humanité, son discours lunaire aux Pays-Bas Durant son passage aux Pays-Bas, à l’occasion des Invictus Games, le prince Harry a sans doute intrigué sa femme, Meghan Markle avec son discours lunaire.…