Elizabeth II mourante - insuffisance veineuse - Inattendue réplique

6 août 2020 - 10h05 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Supposée fragilisée par le cancer, la Reine Elizabeth II met en doute cette allégation d’une surprenante manière, en confirmant qu’elle est loin d’avoir la tête dans le seau. Une confidence sur son état actuel en dit long. Elle n’a rien perdu de son humour.

Le magazine "Ici Paris" faisait état d’une terrible nouvelle, d’une rumeur faisant état des ennuis de santé de la Reine Elizabeth, qui serait mourante. Le National Enquirer de son côté assurait qu’elle ne lui restait que quelques mois à vivre. La grand-mère du prince William ne passerait pas l’année.

Après une simple consultation, "une insuffisance veineuse" aurait été décelée, raison pour laquelle elle se serait affichée avec "mains bleues", lors d’une récente sortie. Un cancer est même alimenté.

Une confidence Elizabeth confirme cependant que son moral est au top et qu’elle n’a rien perdu de son humour, rapporte le hors-série de Point de Vue. Elle ne semble pas souffrante.

Elle s’est en effet beaucoup amusée à recevoir "par vidéo interposée" son portrait commandé par le Foreign Office, une œuvre de l’artiste Miriam Escofet.
Et ce jour-là, la Reine Elizabeth II a fait "remarquer avec humour qu’il manquait quelque chose au tableau. Le thé dans la tasse".

Sujets associés : Elizabeth II

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry rongé par la culpabilité, honteux, il n’a pas dit au revoir à la reine Elizabeth II

Le prince Harry est apparu accablé à Balmoral, après être arrivé trop tard pour dire au revoir à la reine Elizabeth II, décédée à l’âge de 96 ans.

Kate Middleton et le prince William se préparent au pire - L’état d’Elizabeth II inquiète, confidence de Stéphane Bern

En plus de leur guerre avec les Sussex, Kate Middleton et le prince William seraient pétrifiés pour la reine Elizabeth II dont l’état est très inquiétant.

Céline Dion - le bout du tunnel - son tendre message à Elizabeth II décédée

En attendant son grand retour sur scène, peut-être à la fin de l’année à Las Vegas, Céline Dion a réagi au décès de la reine Elizabeth II à l’âge de 96 ans. En sa qualité de Canadienne, la chanteuse pleure aussi sa souveraine.

Meghan Markle et Prince Harry gâchent les derniers instants de la reine, décédée

Meghan Markle et le prince Harry doivent s’en vouloir pour avoir gâché les derniers jours de la reine Elizabeth, qui vient de décéder.

Prince Harry, Meghan Markle, cancer des os, révélations fracassantes sur la reine

Le prince Harry va publier dès janvier son autobiographie Spare, et il serait poussé par Meghan Markle à dévoiler la vraie cause de la reine Elizabeth. Elle aurait souffert de cancer des os des années. Un gros déballage au programme.

« Elle devait être consternée », Carole Bouquet émue par la mort Elizabeth II

Tourmenté par la mort de sa grand-mère Elizabeth II, le prince William, héritier du trône britannique, devrait sans doute partager l’hommage rendu par Carole Bouquet à la souveraine de 96 ans.

Gad Elmaleh dans l’embarras à Londres - les funérailles de la reine compliquent tout

Gad Elmaleh serait un peu dans l’embarras à la suite de la disparition de la reine Elizabeth à l’âge de 96 ans. Il se produira à Londres le jour des funérailles de la souveraine. Ça ne doit pas être évident.

Charlène de Monaco aux funérailles de la reine Elizabeth - des grandes tractions avec Albert

Charlène de Monaco est de retour sur le Rocher après un été discret qu’elle aurait passé dans un village des Alpes, selon la presse allemande. Et la question qui se pose désormais, ce serait l’éventualité de sa présence aux funérailles de la reine...

Kate Middleton et le prince William : Leur geste touchant pour commémorer la reine

Le 8 septembre prochain marquera le premier anniversaire du décès de la regrettée reine Elizabeth II. Selon les informations relayées par le Mirror, le prince William et Kate Middleton ont prévu de rendre un hommage public à cette occasion.

Prince Harry et Meghan Markle submergés de regrets : le cancer rare qui a assombri les derniers jours d’Elizabeth II

Le prince Harry et Meghan Markle peuvent maintenant regretter amèrement d’avoir pris leurs distances avec la famille royale, en particulier avec la regrettée reine Elizabeth II, alors qu’elle se battait contre un cancer rare qui finira par la terrasser.