Close
Elizabeth II mourante – insuffisance veineuse – Inattendue réplique

Elizabeth II mourante – insuffisance veineuse – Inattendue réplique

Supposée fragilisée par le cancer, la Reine Elizabeth II met en doute cette allégation d’une surprenante manière, en confirmant qu’elle est loin d’avoir la tête dans le seau. Une confidence sur son état actuel en dit long. Elle n’a rien perdu de son humour.

Le magazine « Ici Paris » faisait état d’une terrible nouvelle, d’une rumeur faisant état des ennuis de santé de la Reine Elizabeth, qui serait mourante. Le National Enquirer de son côté assurait qu’elle ne lui restait que quelques mois à vivre. La grand-mère du prince William ne passerait pas l’année.

Après une simple consultation, « une insuffisance veineuse » aurait été décelée, raison pour laquelle elle se serait affichée avec « mains bleues », lors d’une récente sortie. Un cancer est même alimenté.

Une confidence Elizabeth confirme cependant que son moral est au top et qu’elle n’a rien perdu de son humour, rapporte le hors-série de Point de Vue. Elle ne semble pas souffrante.

Elle s’est en effet beaucoup amusée à recevoir « par vidéo interposée » son portrait commandé par le Foreign Office, une œuvre de l’artiste Miriam Escofet.
Et ce jour-là, la Reine Elizabeth II a fait « remarquer avec humour qu’il manquait quelque chose au tableau. Le thé dans la tasse ».

Laisser un commentaire

Close