Elizabeth II, inquiétant comportement – Elle a fait d’Andrew un monstre (photo)

En plus de son isolement forcé à cause du Covid-19, la reine Elizabeth II est ciblée par une odieuse rumeur. Elle est supposée avoir fait du prince Andrew un monstre.

Le second fils de la reine est inquiété dans l’affaire Epstein. Et il pourrait être entendu par la justice américaine.

L’image de la famille risquerait une nouvelle fois d’être ternie, rapporte Globe qui affirme Elizabeth II est en partie responsable du comportement de son second fils, qu’elle aurait trop gâté et qu’elle aurait toujours soutenu malgré ses dérapages.

Ce propos est mis en doute par le journaliste belge Marc Roche, auteur de « Elle ne voulait pas être reine ! », éd. Albin Michel.

La spécialiste des têtes couronnées explique dans le Soir Mag que personne ne connait réellement la reine, présentée comme impénétrable.

« La Reine est totalement insaisissable et c’est ça son grand génie. Personne ne sait ce qu’elle pense… peut-être à l’exception de son mari. Personne n’a réussi à lui faire dire quoi que ce soit », a-t-il indiqué.

Et elle n’aurait pas non plus été proche de ses enfants, et encore moins du prince Andrew.
« Elle a la parole rare dans une époque où l’on parle trop. C’est tout un art », a-t-il insisté.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales