Elizabeth II humiliante, ce coup tordu contre Meghan Markle à Sandringham, Harry balance

8 mars 2021 - 22h37 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Face aux caméras de CBS, dans le cadre de l’émission d’Oprah Winfrey, le prince Harry, épaulé par Meghan Markle, a dénoncé le geste de la reine, qui l’aurait ignoré l’an dernier après un séjour en Grande-Bretagne.

Le duc du Sussex devrait rencontrer sa grand-mère en janvier 2020, quelques mois après la confirmation de sa sortie de la famille royale. La reine Elizabeth II avait donné son accord pour l’accueillir sur le plateau avant de finalement renoncé cette rencontre à la dernière minutes.

Le prince Harry cible surtout les conseillers de la reine.

« Quand tu es à la tête de la Firme, il y a des gens autour de vous qui donnent des conseils. Et ce qui m’a rendu vraiment triste, c’est que certains de ces conseils ont été vraiment mauvais », a déplore le second fils du prince Charles.
En janvier 2020, le prince Harry et Meghan Markle ont été invités à Sandringham Palace pour des retrouvailles familles. Mais finalement cette rencontre n’a pas eu lieu.

« Lorsque nous avons atterri au Royaume-Uni, j’ai reçu un message de ma secrétaire privée, Fiona, à l’époque », indique-t-il.
Celle-ci l’a informée que la souveraine ne pouvait le recevoir à cause de son agenda hyper-chargé.

Sujets associés : Prince Harry - Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry : Adieu Meghan, bonjour Buckingham, sa décision suite au cancer de Charles

Le prince Harry envisagerait de reprendre momentanément ses obligations royales, selon les révélations du Times. Face au cancer du roi Charles III et à la convalescence de la princesse de Galles, le calendrier royal est bouleversé.

Kate Middleton, curieuse réaction après une question sur Lilibet, la fille de Meghan Markle

Kate Middleton, la future reine consort, aurait montré des signes de soulagement et joie" lorsqu’elle a été interrogée sur sa nièce, la princesse Lilibet, la fille de Meghan Markle et du prince Harry.

Kate Middleton : « Incident gênant » avec Meghan Markle - Prince William a dû intervenir !

Il y a près d’un an, Kate Middleton et Meghan Markle se sont retrouvées pour la dernière fois lors des funérailles de la défunte reine Elizabeth II. Cet événement aurait été marqué par un incident embarrassant entre les deux belles-sœurs.

Prince Harry et Prince William, l’harmonie avant Meghan Markle : La vidéo des frères devient virale

Juste avant l’arrivée de Meghan Markle dans la vie du prince Harry, celui-ci si proche du prince William, un peu comme s’ils ont été éloignés l’un de l’autre par la duchesse du Sussex.

Camilla Parker Bowles déverse sa rancœur sur Harry et Meghan Markle, Charles III joue l’apaisement à Ascot

Camilla Parker Bowles se serait illustré par une violente dispute avec son époux, Charles III. La cause de cette altercation ? Son ressentiment persistant envers le prince Harry et Meghan Markle. La reine consort aurait exprimé un soulagement voilé...

Quand l’intimité du Prince Harry est menacée par Doria, la mère de Meghan Markle

La tension serait montée entre le prince Harry et sa belle-mère, Doria Ragland, mère de Meghan Markle, qui semble trop présente dans leur vie de famille.

Kate Middleton, Prince William diaboliques - Le divorce de Harry provoqué, leur plan fonctionne

Kate Middleton et le prince William, avec l’aval du roi Charles, auraient œuvré afin de dépouiller le prince Harry de ses titres dont le but de provoquer son divorce avec Meghan Markle.

Kate Middleton et Prince William mis en garde : Tenir le George à l’écart de « l’influence négative » du prince Harry

Kate Middleton et le prince William a reçu une mise en garde concernant son fils aîné, le prince George. La crainte serait qu’il soit influencé par le prince Harry.

Prince Harry, la mystérieuse absence de Meghan Markle expliquée, Kate Middleton innocentée

Si Meghan Markle a pris ses distances avec le prince Harry pendant la promotion son ouvrage, « Le Suppléant », son autobiographie à change sur la famille royale, ce serait par crainte d’être associée aux polémiques.

Charlotte Casiraghi brille de mille feux, elle éclipse les spéculations de Meghan Markle au Met Gala (photo)

Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco, membre de la famille royale monégasque, a fait une apparition remarquée Met Gala à New York. L’ambassadrice de Chanel, portait une magnifique robe en dentelle noire et arborait un...