Close
Elizabeth II humiliante, ce coup tordu contre Meghan Markle à Sandringham, Harry balance

Elizabeth II humiliante, ce coup tordu contre Meghan Markle à Sandringham, Harry balance

Face aux caméras de CBS, dans le cadre de l’émission d’Oprah Winfrey, le prince Harry, épaulé par Meghan Markle, a dénoncé le geste de la reine, qui l’aurait ignoré l’an dernier après un séjour en Grande-Bretagne.

Le duc du Sussex devrait rencontrer sa grand-mère en janvier 2020, quelques mois après la confirmation de sa sortie de la famille royale. La reine Elizabeth II avait donné son accord pour l’accueillir sur le plateau avant de finalement renoncé cette rencontre à la dernière minutes.

Le prince Harry cible surtout les conseillers de la reine.

«Quand tu es à la tête de la Firme, il y a des gens autour de vous qui donnent des conseils. Et ce qui m’a rendu vraiment triste, c’est que certains de ces conseils ont été vraiment mauvais », a déplore le second fils du prince Charles.
En janvier 2020, le prince Harry et Meghan Markle ont été invités à Sandringham Palace pour des retrouvailles familles. Mais finalement cette rencontre n’a pas eu lieu.

«Lorsque nous avons atterri au Royaume-Uni, j’ai reçu un message de ma secrétaire privée, Fiona, à l’époque », indique-t-il.
Celle-ci l’a informée que la souveraine ne pouvait le recevoir à cause de son agenda hyper-chargé.

Laisser un commentaire

Close