Close
Elizabeth II hospitalisée pour insuffisance cardiaque, quelques mois à vivre

Elizabeth II hospitalisée pour insuffisance cardiaque, quelques mois à vivre

Elizabeth II n’aurait que quelques mois à vivre, après avoir été hospitalisée dans le plus grand secret pour insuffisante cardiaque.

Ce ne serait pas la grande forme pour la souveraine de 94 ! D’après une information du National Enquirer, elle aurait été hospitalisée au printemps dernier pour insuffisante respiratoire et n’aurait désormais que quelques mois à vivre.

Et dans cette sombre, elle aurait appelé personnellement ses enfants, et ses petits-enfants pour évoquer ses dernières volontés.

A en croire le tabloïd américain, la Reine Elizabeth II aurait même livrée quelques recommandations au prince Charles pour l’organisation de ses funérailles.

Pour son discours de Noël, la souveraine ne semblait pas plus fragilisée que d’habitude.

« Pour beaucoup, cette année est empreinte de tristesse : certains pleurent la perte d’un être cher, amis et famille manquent à d’autres, alors qu’ils voudraient pour Noël une simple étreinte ou une pression de la main », a déclaré la reine Elizabeth II qui a composé cette année avec le départ de Harry de la famille royale et les ennuis judiciaires de son second fils, le prince Andrew.
« Si c’est votre cas, vous n’êtes pas seuls », a ajouté la reine qui a salué le courage des soignants et l’émergence « de bons Samaritains dans la société ».

Laisser un commentaire

Close