Close
Elizabeth II furieuse et en larmes, elle en veut à Meghan Markle et Harry, une très mauvaise passe (photo)

Elizabeth II furieuse et en larmes, elle en veut à Meghan Markle et Harry, une très mauvaise passe (photo)

En plus de l’hospitalisation de son mari en pleine période de crise sanitaire, Elizabeth II serait contrainte de mener un autre combat, cette fois contre Meghan Markle et le prince Harry.

Des rapports très compliqués entre la souveraine et les Sussex, le magazine Us y revient, allant jusqu’à prétendre que la reine aurait fondu en larmes suite à la trahison du prince Harry et Meghan Markle.

Les Sussex ont répliqué dans un communiqué suite à la décision de la Reine de couper les ponts.

«C’est un horrible manque de respect envers Sa Majesté, à l’heure où elle s’inquiète pour son mari hospitalisé. Ils ont choisi de vivre en Amérique, ils n’y ont pas été exilés », a fait savoir une source proche du palais.

Et pour les contrer, la reine Elizabeth a annoncé une allocution le jour même où Meghan Markle a prévu de déballer sur la famille royale dans une interview accordée à Oprah Winfrey.

«Oprah Winfrey s’entretiendra avec Meghan, la duchesse du Sussex, dans une interview de grande envergure, couvrant tous les sujets, de l’entrée dans la vie royale, du mariage, de la maternité, du travail philanthropique à la façon dont elle gère la vie sous la pression intense du public », a précisé CBS.

Elle sera rejointe en plus par le prince Harry pour parler de « leur déménagement aux États-Unis, et de leurs futurs espoirs, et rêves, pour leur famille en pleine expansion ».

Laisser un commentaire

Close