Close
Elizabeth II en « pleurs » en public, Meghan Markle va trop loin (photo)

Elizabeth II en « pleurs » en public, Meghan Markle va trop loin (photo)

Si le prince Harry manque énormément à la reine Elizabeth II depuis son retranchement de la famille royale, on ne peut pas en dire autant de Meghan Markle, loin d’être appréciée par la souveraine, qui l’aurait pourtant très bien accueillie.

L’édition australien de New Idea s’intéresse une nouvelle fois aux relations entre les membres de la famille royale, plus particulièrement à celle de la reine Elizabeth, qui n’en « pouvait plus » de Meghan Markle, qui a bien fait « de s’éloigner ». Elle aurait même supplié Kate Middleton et au prince William de « s’en débarrasser ».

Les coups de griffes au protocole et à l’image de la famille royale auraient fortement irrité la reine déjà fragilisée par la maladie.
Le dernier reproche en date est la sortie médiatique de l’épouse du Prince Harry qui s’estimerait victime de complot.

La rédactrice du magazine Times et spécialiste de la monarchie, Katie Nichol, affirme que Meghan se serait « sentie comme une étrangère » depuis le début de sa relation avec le prince Harry.
Elle se dit « convaincue » que certains collaborateurs étaient là « pour lui compliquer la vie et l’isoler », allant jusqu’à la pousser à déménager à Frogmore »

Laisser un commentaire

Close