Close
Elizabeth II en détresse, inquiétude autour de l’état de santé du prince Philip

Elizabeth II en détresse, inquiétude autour de l’état de santé du prince Philip

Le prince Philip, le mari d’Elizabeth II, ne serait pas au top de sa forme, raison pour laquelle il a renoncé à se rendre à l’office religieux qui se déroulait à Sandringham.

C’est pourtant dans ce manoir, qu’il s’est isolé depuis l’an dernier, comme le rapportait Point de Vue.
Mais il n’a pas pris la peine de faire une apparition publique.
Interrogé sur cette absence du duc d’Édimbourg, le palais de Buckingham a tenté d’éteindre le feu, en déclarant qu’il n’y avait pas lieu de s’inquiéter pour le duc de 97 ans, qui est en bonne santé.

Il a passé ‘la journée à se détendre en privé avec sa famille’. Le prince Philip a été vu moins souvent en public suite à l’annonce de sa retraite l’été 2017, bien qu’il assiste généralement aux grands événements familiaux.

Au printemps dernier, la reine Elizabeth II a été chagrinée par les rumeurs qui circulé sur la toile annonçant la mort du duc d’Edimbourg. Le palais de Buckingham avait à l’époque été inondé d’appels, ce qui aurait mis la souveraine dans une colère noire.

«La reine est furieuse, elle dit que c’est honteux. Même s’ils ont évolué sous les yeux du peuple britannique, ce n’est pas agréable pour eux d’entendre le monde entier commenter leur état de santé. S’il était malade, elle serait avec lui au lieu de commencer ses vacances en Écosse. En effet, non seulement il n’est pas malade, mais il est en pleine forme et se remet bien de sa récente opération de la hanche. Cette dernière lui a donné un nouveau souffle et il espère vivre jusqu’à 100 ans comme la reine mère ! », confiait une source.





Laisser un commentaire

Close