Elizabeth II en danger, risque émeutes, Brexit, elle est prête à fuir

8 février 2019 - 08h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La reine Elizabeth II serait confrontée à un risque bien plus grave que les ennuis de santé de son mari. Elle serait en danger et prête à fuir.

Le magazine italien dresse un portrait bien alarmant de la situation actuelle de l’Angleterre, où la souveraine de 92 ans se sentirait menacée. Elle aurait même préparé un plan secret pour fuir le pays si la menace devenait intenable ou si les choses devaient dégénérer.

« Brexit, risque de paralysie du pays, émeute, la reine est prête à fuir », prétend le magazine people, évoquant une sorte de mouvement semblable à celui qu’on a connu en France, celui des Gilets Jaunes, mais en plus violent . Les services de renseignements se seraient préparés à toutes les éventualités. Il y aurait beaucoup d’agitation en coulisses.

Pourtant lors de son discours de Noël, la souveraine dont le mari a récemment été victime d’un grave accident de voiture, semblait rassurée, et a exhorté les britanniques à faire preuve de « respect » les uns envers les autres.

« Même si les différences les plus profondes nous séparent, traiter autrui avec respect, comme un être humain, est toujours un bon premier pas », déclarait la souveraine de 92 ans dans cette allocution enregistrée diffusée le 25 décembre.
Il s’agissait d’une allusion à peine voilée au Brexit.

Sujets associés : Elizabeth II

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William en plein désarroi à leur mariage - Cette décision de la reine Elizabeth pour les soulager

Le mariage du prince William et de Kate Middleton, célébré le 29 avril 2011, a été l’un des événements royaux les plus attendus. Cependant, avant la cérémonie, la reine Elizabeth II a joué un rôle crucial en intervenant de manière inattendue dans la...

Albert de Monaco ému, presque en larmes, son hommage à Elizabeth II

Interrogé sur la disparition de la reine Elizabeth II à l’âge de 96 ans, le prince Albert de Monaco semblait très ému. Il lui a rendu un vibrant message.

Charlène de Monaco éclate de rire - Une blague osée aux funérailles de la reine (photo)

Le Royaume-Uni a fait ses adieux à la reine Elizabeth ce lundi 19 septembre à l’Abbaye de Westminster à 12 heures. Charlène de Monaco était présente comme la veille à la réception donnée à Buckingham, où elle est apparue tout sourire.

Céline Dion - le bout du tunnel - son tendre message à Elizabeth II décédée

En attendant son grand retour sur scène, peut-être à la fin de l’année à Las Vegas, Céline Dion a réagi au décès de la reine Elizabeth II à l’âge de 96 ans. En sa qualité de Canadienne, la chanteuse pleure aussi sa souveraine.

Kate Middleton - La vraie raison de son absence à Balmoral, ses enfants ménagés

La vraie raison de l’absence de Kate Middleton à Balmoral, où elle n’a pas accompagné le prince William pour ses adieux à la reine Elizabeth II est précisée.

Tom Cruise jalousé par Meghan Markle - révélation sur sa vie relation avec la reine Elisabeth

Même s’il n’avait pas réussi à mettre la main sur Meghan Markle qu’il aurait tenté de convertir à la scientologie, Tom Cruise serait parvenu à se rapprocher de la reine Elizabeth II avant sa mort.

Prince Harry, Meghan Markle, cancer des os, révélations fracassantes sur la reine

Le prince Harry va publier dès janvier son autobiographie Spare, et il serait poussé par Meghan Markle à dévoiler la vraie cause de la reine Elizabeth. Elle aurait souffert de cancer des os des années. Un gros déballage au programme.

Prince Harry en pleine crise de nerf, appel explosif à propos de Meghan Markle

En 2019, peu après une tournée en Afrique australe et un an avant leur sortie de la famille royale, le prince Harry était particulièrement nerveux, avant d’appeler la reine Elizabeth pour l’informer que son épouse, Meghan Markle, allait poursuivre en...

Gad Elmaleh contrarié par la mort d’Elizabeth II - son show à Londres compromis

C’est le 19 septembre que Gad Elmaleh se produira à Londres. Et son show n’aura pas la même saveur à la suite de la disparition de la reine Elizabeth II à l’âge de 96 ans.

Prince William ému par le geste d’Elizabeth II, sa décision pour son enterrement

Prince William serait ému par le geste de sa grand-mère, Elizabeth II, qui n’a pas fait enterrer son mari, le prince Philip à la suite d’une promesse.