Elizabeth II, drame intime, Meghan Markle et Harry, indésirables aux funérailles du prince Philip

4 janvier 2021 - 07h27 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Philip, le mari de la reine Elizabeth II, célèbrera en juin son 100 ème anniversaire. Et il aurait déjà planifié ses funérailles, auxquelles il refuserait de voir le prince Harry et Meghan Markle.

Le Prince William et Kate Middleton ne seraient pas non plus les bienvenus, affirme le magazine « Nouveau Royal » en marge d’un dossier sur le drame intime du prince Philip, celui de ne pas avoir transmis son nom à ses quatre enfants.

Et d’affirmer ensuite, que fragilisé par les ennuis de santé, peut-être même par un cancer, le mari de la reine Elizabeth II aurait planifié ses funérailles, qu’il voudrait très intimes.

Il refuserait des funérailles nationales comme l’aurait prévu son épouse depuis plus de 70 ans.

Seuls ses quatre enfants assisteraient à la cérémonie d’adieu, croit savoir « Nouveau Royal » dont le propos est conforté par le magazine Gala.

Une fois qu’il aura rendu son dernier souffre, espérons le plus tard possible, le grand-père du Prince William et Harry reposerait « dans le cimetière royal du mausolée de Frogmore House, et son cercueil serait déposé « sur l’affût du canon, qui a servi en 1901 aux obsèques de la reine Victoria ».

Sujets associés : Prince Harry - Elizabeth II - Meghan Markle - Prince Philip

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle : Un plan secret dévoilé pour leurs enfants !

Le prince Harry a souvent fait parler de lui avec des gros titres négatifs par le passé, mais aujourd’hui, il surprend tout le monde en faisant un geste surprenant pour son neveu George.

Harry et Meghan Markle, les signes avant-coureurs d’un divorce, Charles III n’y est pour rien

Au bord du divorce : Les tensions montent entre les rebelles de la royauté .! Et Charles III, et les autres membres de la famille royale ne s’y seraient pour rien. Les Sussex auraient simplement du mal à traverser le cap des sept ans.

Prince Harry : Adieu Meghan, bonjour Buckingham, sa décision suite au cancer de Charles

Le prince Harry envisagerait de reprendre momentanément ses obligations royales, selon les révélations du Times. Face au cancer du roi Charles III et à la convalescence de la princesse de Galles, le calendrier royal est bouleversé.

Kate Middleton et prince William : Un an après la perte d’Elizabeth II, l’émouvante réaction de leurs enfants

Ce vendredi 8 septembre marque le premier anniversaire de la disparition de la reine Elizabeth II des suites d’une longue maladie, un jour sombre pour la famille royale britannique qui a été profondément touchée par cette perte. Les enfants de Kate...

Meghan Markle exaspérée : Un message de père Thomas sur le cancer de Charles III passe mal

Après l’annonce de la maladie du roi Charles III, une figure inattendue a émergé : Thomas Markle, le père de Meghan Markle, a adressé un message de soutien au souverain. Un geste qui pourrait semer la discorde au sein de la famille royale, comme le...

Meghan Markle, infidélité avec un garde du corps, divorce, Prince Harry brise le silence

Dans le cadre de son documentaire proposé pour Netflix, et perçu comme une bombe par la famille royale, le prince Harry a tué dans l’œuf les rumeurs de divorce, après une supposé infidélité de Meghan Markle avec un garde du corps.

Meghan Markle et Prince Harry : Netflix, divorce en vue ?

Meghan Markle et Prince Harry s’exposent à un nouveau scandale en produisant un documentaire pour Hulu, plateforme rivale de Netflix, avec qui ils ont signé un contrat mirobolant de 150 millions de dollars.

Le secret de Meghan Markle : Les astuces psychologiques pour garder le prince Harry près d’elle

Le magazine Die Neue Frau affirme que Meghan Markle userait de sorte d’astuces pour garder le prince Harry. Sa grande crainte serait que le prince Harry mette le cap sur Londres et la laisse avec leurs enfants à Londres.

Meghan Markle et Harry : Leur requête excentrique à Joe et Jill Biden font sourire Kate Middleton !

Meghan Markle et le prince Harry auraient fait sourire les membres de la famille royale dont le prince William et Kate Middleton suite à leur curieuse requête, plutôt un caprice, juste après les funérailles d’Elizabeth II.

Prince William troublé par le geste de Harry alors que Kate Middleton en phase de rétablissement

Le prince William est sous le choc suite à ce qu’il perçoit comme un "coup de relations publiques" de la part de son frère, le prince Harry, alors que la santé du roi Charles est au centre des préoccupations.