Close
Elizabeth II, drame intime, Meghan Markle et Harry, indésirables aux funérailles du prince Philip

Elizabeth II, drame intime, Meghan Markle et Harry, indésirables aux funérailles du prince Philip

Le prince Philip, le mari de la reine Elizabeth II, célèbrera en juin son 100 ème anniversaire. Et il aurait déjà planifié ses funérailles, auxquelles il refuserait de voir le prince Harry et Meghan Markle.

Le Prince William et Kate Middleton ne seraient pas non plus les bienvenus, affirme le magazine « Nouveau Royal » en marge d’un dossier sur le drame intime du prince Philip, celui de ne pas avoir transmis son nom à ses quatre enfants.

Et d’affirmer ensuite, que fragilisé par les ennuis de santé, peut-être même par un cancer, le mari de la reine Elizabeth II aurait planifié ses funérailles, qu’il voudrait très intimes.

Il refuserait des funérailles nationales comme l’aurait prévu son épouse depuis plus de 70 ans.

Seuls ses quatre enfants assisteraient à la cérémonie d’adieu, croit savoir « Nouveau Royal » dont le propos est conforté par le magazine Gala.

Une fois qu’il aura rendu son dernier souffre, espérons le plus tard possible, le grand-père du Prince William et Harry reposerait « dans le cimetière royal du mausolée de Frogmore House, et son cercueil serait déposé « sur l’affût du canon, qui a servi en 1901 aux obsèques de la reine Victoria ».

Laisser un commentaire

Close