Elizabeth II, déception au palais - coup foireux de Meghan Markle enceinte

16 février 2021 - 15h10 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les rapports de Meghan Markle avec les autres membres de la famille royale, en particulier avec la reine Elizabeth II, ne sont pas près d’être sereins suite à une décision de la duchesse.

Enceinte de son second enfant, quelques mois après avoir été victime d’une fausse-couche, l’épouse du prince Harry a donné son accord pour se livrer lors d’un entretien accordé à la chaîne CBS, dans le cadre de l’émission d’Oprah Winfrey.

La duchesse de Sussex se livrera non seulement sur son mariage avec l’héritier Windsor, mais aussi sur sa grossesse, et surtout sur ses rapports avec les autres membres de la famille royale. Ses nombreux engagements seront aussi évoqués.

Cette initiative a été perçue comme une trahison par la presse britannique.
Phil Dampier, spécialiste des têtes couronnées, a estimé auprès du Daily Mail que cet entretien était "probablement la dernière chose dont la reine et le reste de la famille royale avaient envie d’entendre parler pour l’heure" ;

"Cette interview est une trahison de la confiance de la reine quelle que soit l’angle sous lequel vous regardez. Harry, qui a affirmé qu’il voulait échapper à l’attention publique inhérente à la condition de membre de la famille royale a troqué ses devoirs contre un accord juteux avec Netflix. On ne sait pas d’ailleurs si ils ont été rémunérés pour cet entretien, a estimé un autre expert.

Sujets associés : Prince Harry - Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, prince Harry, l’anniversaire de Charles tourne au bras de fer, ils sont fous de rage

Prince Harry et Meghan Markle auraient relancé la guerre contre la royauté, en particulier contre le roi Charles III, auquel ils reprocheraient de ne pas les avoir invités à son anniversaire.

La guerre de la confiture oppose Meghan Markle et Charles III, ce qui fait mal à la duchesse ?

Meghan Markle aurait ressenti une pointe de jalousie envers le roi Charles lorsque les ventes de confiture du souverain ont explosé après le lancement de sa propre marque.

Prince Harry rassure Meghan Markle, il brise le silence sur son vrai père

Pour la première fois, le prince Harry brise le silence sur la rumeur selon laquelle il n’était pas le vrai fils du Charles. Son vrai père serait le major James Hewitt, qui était l’amant de la princesse Diana. Et ses révélations doivent sans doute...

Meghan Markle et Prince Harry : Une terrible prédiction met leur mariage en péril, leur couple condamné à l’échec

Depuis leur départ de la famille royale britannique peu temps avant la crise sanitaire, Meghan Markle et le prince Harry sont au cœur de toutes les discussions. Mais selon les dires de Tom Bower, auteur de plusieurs ouvrages sur la famille royale,...

Meghan Markle, infidélité avec un garde du corps, divorce, Prince Harry brise le silence

Dans le cadre de son documentaire proposé pour Netflix, et perçu comme une bombe par la famille royale, le prince Harry a tué dans l’œuf les rumeurs de divorce, après une supposé infidélité de Meghan Markle avec un garde du corps.

Harry et Meghan Markle en déroute : leur guerre contre Kate Middleton et William tourne au fiasco, un élément révélateur

La tension entre le prince Harry, Meghan Markle et le reste de la famille royale britannique, notamment avec Kate Middleton et le prince William, s’aggrave, et une experte royale affirme que les Sussex ont perdu la bataille pour l’opinion publique...

« Ne revenez pas », Prince Harry et Meghan Markle expulsés de Londres par Charles, nouveau cap franchi

Le prince Harry et Meghan Markle ont été autorisés à jouer un rôle clé dans les funérailles de la reine – à la demande du roi Charles. Mais après avoir été tolérés durant une dizaine de jours, ils auraient été priés de plier bagage.

Kate Middleton, William, plan audacieux pour leurs enfants après le fracassant tacle de Harry

Kate Middleton et le prince William souhaitent que leurs enfants aient une éducation normale, malgré leur statut royal. Le couple est déterminé à éviter les erreurs du passé et à élever leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis pour qu’ils soient...

Meghan Markle « avale une pilule amère » vengeance de Kate Middleton et William, des chiffes révèlent tout

Kate Middleton et le prince William ont été torpillés par Meghan Markle et le prince Harry dans leur dernier projet. Et ils viennent enfin d’obtenir une petite vengeance.

Meghan Markle - Prince Harry et William : Les dessous d’une dispute fraternelle à la veille du grand jour

Le prince Harry aurait été profondément attristé par un événement survenu la veille du mariage de son frère. Mais les choses auraient changé après le mariage du prince Harry avec Meghan Markle. Et c’est en lien avec le prince William.