Elizabeth II, cœur brisé par Andrew - La série noire continue

18 juin 2020 - 09h04 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Elizabeth II aurait le cœur brisé une nouvelle fois, non par le Prince Harry, mais son second fils, mais par le prince Andrew, dont le nom a une nouvelle fois été éclaboussé. Le choc.

"Qu’as-tu encore fait Andrew", aurait fait la souveraine de 94 ans, déjà fragilisée par les ennuis de santé de son mari, le prince Philip, qui serait mourant.

Les déboires actuels du prince Andrew, son fils préféré la mettrait dans ses états, rapporte le magazine Woman’s Day.

Il serait non seulement impliqué dans une affaire de prostitution sur mineure, mais en plus, il serait contraint de se séparer de sa maison.
Convoqué dans cette affaire de prostitution sur mineur par la justice américaine, notamment par le procureur fédéral de Manhattan, le prince Andrew aurait refusé de s’y rendre.
Une décision qui irriterait la justice, à laquelle les avocats du prince ne se privent pas de répliquer.

Le fils de la reine Elizabeth II aurait offert à trois reprises son assistance à la justice américaine en qualité de témoin. D’après le magazine australien, il pourrait être extradé.
En plus de cette affaire, il serait aussi ruiné et dans l’incapacité de payer une dette de 7,5 millions d’euros contractée suite à l’achat d’un chalet en Suisse. Cette maison serait remise sur le marché.
La série noire continue.

Sujets associés : Elizabeth II - Prince Andrew

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : Sa stratégie secrète inspirée par la Reine Elizabeth pour éviter les questions gênantes

Depuis un certain temps, Kate Middleton a été sous les feux des projecteurs, affrontant des critiques et des allégations provenant notamment du prince Harry et de Meghan Markle. La princesse de Galles est régulièrement chargée.

Charlène de Monaco pleure la reine Elizabeth II, son tendre hommage

Ce 8 septembre 2022, la reine Elizabeth II a perdu la vie à l’âge de 96 ans, après avoir lutté contre la maladie durant plusieurs mois. Le mal dont elle aurait souffert n’a pas été précisée. Et depuis les hommages se multiplient dont le dernier en...

Kate Middleton et William bloqués à la Royal Lodge : Le secret insondable du prince Andrew (photo)

La Royal Lodge, un symbole de grandeur et de prestige, était autrefois l’espoir de Kate Middleton et le prince William, mais leur rêve aurait été anéanti. Le prince Andrew, l’oncle du prince William, se prépare à refuser catégoriquement la demande du...

William et Kate Middleton : Leur rêve brisé par le refus obstiné du prince Andrew, Charles III n’y peut rien (photo)

Depuis que Charles a été couronné roi, sa première priorité serait d’évincer son frère, le prince Andrew. Selon Phil Dampier, auteur et expert royal, le prince William et Kate Middleton auraient joué un rôle clé dans cette entreprise visant à éloigner...

Céline Dion - le bout du tunnel - son tendre message à Elizabeth II décédée

En attendant son grand retour sur scène, peut-être à la fin de l’année à Las Vegas, Céline Dion a réagi au décès de la reine Elizabeth II à l’âge de 96 ans. En sa qualité de Canadienne, la chanteuse pleure aussi sa souveraine.

Charlène de Monaco aux funérailles de la reine Elizabeth - des grandes tractions avec Albert

Charlène de Monaco est de retour sur le Rocher après un été discret qu’elle aurait passé dans un village des Alpes, selon la presse allemande. Et la question qui se pose désormais, ce serait l’éventualité de sa présence aux funérailles de la reine...

Caroline de Monaco « refuse » de croiser Andrew au couronnement de Charles III, son exigence révélée

Si le prince Albert devait finalement renoncer à se rendre au couronnement du roi Charles pour des raisons diplomatiques, Caroline de Monaco se ferait un point d’honneur le représenter à Londres. En revanche, elle éviterait comme la peste le prince...

Kate Middleton et le prince William se préparent au pire - L’état d’Elizabeth II inquiète, confidence de Stéphane Bern

En plus de leur guerre avec les Sussex, Kate Middleton et le prince William seraient pétrifiés pour la reine Elizabeth II dont l’état est très inquiétant.

Kate Middleton et le prince William : Leur geste touchant pour commémorer la reine

Le 8 septembre prochain marquera le premier anniversaire du décès de la regrettée reine Elizabeth II. Selon les informations relayées par le Mirror, le prince William et Kate Middleton ont prévu de rendre un hommage public à cette occasion.

« Elle devait être consternée », Carole Bouquet émue par la mort Elizabeth II

Tourmenté par la mort de sa grand-mère Elizabeth II, le prince William, héritier du trône britannique, devrait sans doute partager l’hommage rendu par Carole Bouquet à la souveraine de 96 ans.