Elizabeth II, cancer - L’horrible trahison de Meghan Markle, qui règle ses comptes

10 juillet 2020 - 08h33 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que la Reine Elizabeth II est isolée et brisée par la maladie, peut-être un cancer, Meghan Markle vient de lui porter un coup de griffe dans des documents judiciaires.

Dans des documents de justice, l’épouse du prince Harry qu’une rumeur affirme enceinte de son second enfant , un an après la venue au monde du petit Archie, accuse la famille royale de ne pas l’avoir protégé lorsqu’elle était enceinte.

Une seule certitude, après avoir joué à fond l’entente cordiale, l’épouse du prince Harry ne retient plus les coups, et sort les griffes, quitte à laver le linge sale de la famille royale en public.

D’après le magazine "Public", et Closer, ses amis ne l’auraient jamais vue dans cet état, et s’elle a fini par quitter les Windsor, ce serait pour préserver sa santé mentale.

En état de fragilité, elle aurait été laissée sans défense "par l’institution et n’avait pas le droit de se défendre par elle-même", a indiqué l’un de ses avocats.
La mise au point du Palais Royal n’a pas tardé à se faire entendre, et des membres influents ont évoqué des "bêtises inexactes, et des affirmations ridicules".

"Une fiction exaspérant a aussi été avancée.
"L’institution a tout fait pour l’aider", fait savoir une source proche de la Reine, qui se livre sous le sceau de l’anonymat.
Pour Public tout comme The Sun, la duchesse de Sussex n’est pas contre les tabloïds, mais contre la famille royale.

Sujets associés : Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle seule et timide, révélation sur son grand traumatisme

Dans le cadre de son podcast pour Spotify, Meghan Markle a révélé l’un des traumatisme de son enfance. Elle était isolée dans les années collèges à cause de son physique.

Prince Harry impuissant face à Meghan Markle : Le livre qui fait trembler Kate Middleton

Le prince Harry aurait du mal à calmer les ardeurs de Meghan Markle, qui serait décidée à s’en prendre à Kate Middleton, perçue comme sa grande rivale.

Meghan Markle, prince Harry : Archie, 4 ans : le cadeau extraordinaire qui dévoile sa passion précoce

Meghan Markle, toujours attentive aux passions de son fils Archie, né de son mariage avec le prince Harry, a offert un cadeau exceptionnel à l’occasion de ses 4 ans.

Prince Harry et Meghan Markle : Une rencontre secrète avec Charles III, les détails du rapprochement révélés

Malgré l’éloignement du prince Harry, Charles III n’a pas encore renoncé à renouer avec le prince Harry ? La réconciliation est-elle à l’horizon ?

Prince William, Kate Middleton, la glace brisée, coulisse de la rencontre avec Harry et Meghan à Windsor

Le prince William et Kate Middleton auraient passé la soirée à Windsor avec Meghan Markle et le prince Harry, une belle occasion de briser la glace et peut-être même de discuter des sujets qui fâchent.

Prince Harry : fiasco familial ! Maintenant, les proches de Meghan Markle montent au front

Si le prince Harry a fâché son frère, le prince William, avec ses mémoires, « Spare », qui sortent ce 10 janvier, il aurait aussi agacé la famille de Meghan Markle, notamment sa sœur ainée, Samantha.

Kate Middleton : « Incident gênant » avec Meghan Markle - Prince William a dû intervenir !

Il y a près d’un an, Kate Middleton et Meghan Markle se sont retrouvées pour la dernière fois lors des funérailles de la défunte reine Elizabeth II. Cet événement aurait été marqué par un incident embarrassant entre les deux belles-sœurs.

Kate Middleton et William, une requête choquante à Harry et Meghan Markle au couronnement

Le couple royal britannique, Charles III, le prince William et Kate Middleton, prendraient le contrôle de la monarchie, et leur objectif désormais serait de mettre Meghan Markle et le prince Harry hors d’état de nuire. Ces derniers n’auraient pas le...

Prince Harry et Meghan Markle exclus de la commémoration Royale à Balmoral, les raisons Dévoilées

Les Sussex indésirables à Balmoral : « Il est devenu impossible de leur faire confiance ». Kate Middleton et le prince William refuseraient de les voir, par crainte d’un déballage.

Kate Middleton - astuce infaillible pour écarter la menace Meghan Markle, la confrontation évitée au sacre de Charles

Le couronnement de Charles III approche à grands pas, et avec lui, les rumeurs entourant l’absence de Meghan Markle font rage. Selon le Daily Mail, la duchesse de Sussex aurait pu avoir du mal à faire face à une confrontation avec Kate Middleton si...