Close
Elise Lucet frappée par une mort atroce selon Ici Paris

Elise Lucet frappée par une mort atroce selon Ici Paris

Elise Lucet est frappée par une mort atroce, près de trois ans après le décès de son mari, affirme le magazine Ici Paris en sa Une.

Après Jenifer dont la grossesse serait contrariée par un drame, le magazine people met à l’honneur la journaliste vedette de France 2, Elise Lucet « frappée par une mort atroce ».

« Déjà terrassée par la mort de son mari, il y a trois ans, la journaliste doit aujourd’hui faire face à la disparition de son partenaire », rapporte le magazine, qui évoque bien entendu, le départ de Benoît Duquesne qui a perdu la vie le 4 juillet dernier.

Ils  ont travaillé ensemble « sur les débats de la chaine parlementaire

Les deux amis étaient très proches depuis qu’ils ont travaillé ensemble « sur les débats de la chaine parlementaire, Public Sénat ».

« Leur complicité est née là », rappelle la publication, qui revient ensuite sur le parcours du présentateur de « Complément d’Enquête », victime d’une crise cardiaque à quelques jours de son 57 ème anniversaire.

Il était papa de quatre enfants, Marie, Pierre, Mélanie et Mathilde, fruits de sa relation avec Elisabeth Mouftier, épousée en 1980.
Benoît Duquesne est mort le 4 juillet vers 12h30, une demi-heure avant que Elise Lucet ne prenne l’antenne.

« A ce moment là, sont arrivés nombre d’hommages d’hommes politiques, d’anciens collègues, de confrères », précise Ici Paris. « Elise Lucet elle ne dit rien. Elle a simplement annulé obligations et rendez-vous. Et puisque les paroles lui manquaient, elle a simplement écrit un premier tweet : « Si triste la disparition de Benoît Duquesne ».

Et une heure plus tard, elle ajoute : « Fauteuils rouges orphelins, nous aussi », allusion aux fauteuils de l’émission Complément d’Enquête.





Laisser un commentaire

Close