Close
Elisabeth Guigou invitée chez Olivier Duhamel, mise au point après les accusations d’abus sexuels

Elisabeth Guigou invitée chez Olivier Duhamel, mise au point après les accusations d’abus sexuels

Elisabeth Guigou qui a fréquenté un temps la maison de Sanary, la résidence familiale d’Olivier Duhamel, au moment des faits relatés par Camille Kouchner dans son livre, où elle accuse son beau-père d’abus sexuels, mis les pendules à l’heure.

La fille de Bernard Kouchner accuse dans son livre « Familia grande » son beau-père Olivier Duhamel d’avoir abusé de son frère jumeau, « Victor ».

Les faits auraient eu lieu dans les années 80’. Plusieurs proches étaient dans la confidence affirme la juriste de 45 ans.

En tout cas, Elisabeth Guigou proche de la famille, nommée le mois dernier présidente d’une commission sur l’inceste et les violences sexuelles faites
aux enfants, affirme ignorer tout de ce lourd secret.

« Elle a découvert cette histoire terrifiante dans la presse », confie un proche cité par Le Parisien. Ses premières pensées vont aux trois enfants d’Évelyne Pisier. Elle a d’ailleurs transmis un message à Camille Kouchner pour lui faire part de son soutien. ».

Si l’ancienne ministre de la Justice ignorait tout, en revanche la politologue Janine Mossuz-Lavau s’attendait à ce que l’affaire éclate.

« La question que je me posais n’était pas de savoir si ça sortirait mais quand. J’avais appris l’an dernier que Camille écrivait un roman sur tout
ça. ».
« Ce silence n’est pas seulement de la lâcheté. Certains d’entre eux sont ravis d’avoir à se taire. Un tel devoir atteste de leur appartenance à un monde », accuse de son côté Camille Kouchner.

Laisser un commentaire

Close