Elisabeth II, la peur au ventre, danger pour Meghan Markle et Harry, son aveu

30 avril 2020 - 08h56 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Encore un motif d’angoisse pour la Reine Elizabeth II à cause de Meghan Markle et le prince Harry. Des sueurs froides au palais. La raison est précisée.

En plus du procès que les Sussex préparent contre plusieurs médias britanniques et qui risque de briser l’équilibre trouvé avec la presse depuis la mort de Diana, la souveraine de 94 ans aurait un autre motifs d’inquiétude.
Et c’est le magazine "Ici Paris" qui le précise dans son numéro daté du 29 avril, où il est question de la "peur au ventre".

"L’exil doré des Sussex à Los Angles est en train de virer au cauchemar. Un vrai film catastrophe", indique le magazine people, avant d’entrer dans le cœur du sujet en livrant la vraie raison des angoisses des membres de la famille royale, en particulier la reine.

"Alors même si les vidéoconférences existent et que le contact avec la famille se maintient, le couple se sent un peu perdu", indique Ici Paris, évoquant un changement radical dans leur quotidien, en plus de l’angoisse du Covid-19.

Ce sont les tremblements de terre. "L’État est propice aux secousses. En été dernier, suites à deux graves séismes dans la région, les journaux scientifiques évoquaient la crainte d’un Big One dévastateurs, la faille d’Andreas pouvant se réveiller à tout moment".

La décision de s’installer à Los Angeles, et la récente sortie médiatique de Harry minimisant la portée du Covid-19, la Reine Elizabeth ne les partagent pas. Et elle le confirme par le biais de son porte-parole, Dickie Arbiter.
"Il n’est le plus malin de la planète", a-t-il lancé.

Sujets associés : Prince Harry - Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle, vengeance de Camilla Parker-Bowles, bannis du couronnement

Meghan Markle et le prince Harry accuseraient le coup après avoir été ignorés par les autres membres de la famille royale, dont Kate Middleton, le prince William. Ignorés, ils pourraient rater le couronnement du roi Charles en mai prochain. Ce serait...

Joyeux Anniversaire Charles III : Le touchant « présent » de prince Harry et Meghan Markle

En ce 75e anniversaire du roi Charles III, une journée qui s’annonçait pleine de célébrations et de moments chaleureux, la présence de son fils, le prince Harry, manquait à l’appel. Malgré l’absence physique, l’amour n’a pas faibli, et le duc de Sussex...

Meghan Markle et prince Harry en plein désespoir, des choses très laides sur Charles

C’en serait fini des relations entre Meghan Markle, le prince Harry, avec les autres membres de la famille royale. Une ligne rouge aurait été dépassée avec les mémoires du duc du Sussex, une erreur qu’il peinerait à réparer.

Kate Middleton « en soutien » de Meghan Markle - Menace inquiétante pèse sur Archie

Maman de trois enfants, peut-être d’un quatrième, Kate Middleton serait de tout cœur avec Meghan Markle et du prince Harry dont les enfants seraient menacés de mort.

« Ça suffit ! », Harry et Meghan Markle exaspèrent Charles , cet appel de trop

Charles III en a « marre » des drames du « feuilleton » du prince Harry et de Meghan Markle. Et le récent appel du duc du Sussex à l’occasion de son anniversaire n’aurait pas apaisé les rapports.

Kate Middleton, William, retrouvailles énigmatiques de Harry avant le sacre de Charles III, un spécialiste se livre

Le couronnement de Charles III approche à grands pas et les fans de la famille royale se demandent si cela pourrait être l’occasion d’une réconciliation entre les membres de la famille qui ont été en froid ces dernières années.

Prince Harry et Prince William, l’harmonie avant Meghan Markle : La vidéo des frères devient virale

Juste avant l’arrivée de Meghan Markle dans la vie du prince Harry, celui-ci si proche du prince William, un peu comme s’ils ont été éloignés l’un de l’autre par la duchesse du Sussex.

Prince Harry et Meghan Markle, divorce imminent, cette arme secrète mise à sa disposition par Charles

Le prince Harry a beau afficher une belle unité avec Meghan Markle, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler sur leur relation. Un divorce a même été évoqué. Mais le Palais aurait tout prévu.

Prince Harry, un malaise exposé à Londres, la vérité sur l’absence de Meghan Markle à Londres, explication touchante

Le Prince Harry a dissipé les rumeurs de problèmes conjugaux en expliquant pourquoi Meghan Markle ne l’accompagnait pas lors de sa récente visite au Royaume-Uni ? Contrairement aux spéculations du magazine Public sur un possible problème de divorce, la...

Camilla Parker-Bowles - Les fantômes du passé hantent le Couronnement, retrouvailles épineuses avec Harry

La sortie du livre de mémoires du prince Harry, Le Suppléant, continue de faire des vagues au sein de la famille royale britannique. L’époux de Meghan Markle y livre ses sentiments à propos de son expérience au plus près de la couronne et de son...