Close
Elisabeth II, mauvaise posture en public, sale habitude (photo)

Elisabeth II, mauvaise posture en public, sale habitude (photo)

Si Elisabeth II affiche souvent une attitude impeccable en public, de temps à autre, elle se lâche. Et elle a d’ailleurs été surprise dans une très mauvaise posture.

Le magazine australien ‘New Weekly’ a en effet publié des photos de plusieurs autres membres de la famille royale qui ont de très mauvaises habitudes, dont celle de se curer le nez en public.

Et la souveraine de 93 ans en fait partie, ce qui est assez surprenant.
D’après un média spécialisé, le magazine de la santé, se mettre le doigt dans le nez top souvent pourrai être dangereux. Cette habitude peut irriter les muqueuses et faciliter l’entrée des germes dans l’organisme.

En mai dernier, le magazine ‘France Dimanche’ livrait d’inquiétantes nouvelles sur la santé d’Elisabeth II, qui serait aux prises avec un cancer. Pourtant, elle apparait en forme. Et récemment encore en Ecosse, elle était apparue hilare avec le prince Charles.

«Rien ne va plus au palais de Buckingham ! C’est même un chaos indescriptible qui règne à l’intérieur de la somptueuse résidence des monarques britanniques », rapportait France Dimanche.

Le tabloïd américain l’affirme atteinte d’un grave cancer. Aucune précision n’a été livrée sur le type de cancer dont la reine est supposée être atteinte.





Laisser un commentaire

Close