Close
Elisabeth II se lâche, surprise en « mauvaise posture » au Royal Windsor (photos)

Elisabeth II se lâche, surprise en « mauvaise posture » au Royal Windsor (photos)

Alors que d’habitude, elle est presque impassible en public, la reine Elisabeth II a cette fois été repérée dans une surprenante position, qui met ainsi un point final aux rumeurs la disant mourante.

La magazine « In Touch » a en effet publié des surprenantes photos de la souveraine en pleine agitation, laissant entendre qu’elle a perdu son calme.

elisabeth-2-se-lache-est-surprise-en-mauvaise-posture-au-royal-windsor

Mais en réalité, les photos ont été prises alors qu’elle assistait une course de chevaux, dans le cadre du Royal Windsor Horse Show 2019, une manifestation équestre se déroulait cette année du 8 au 12 mai.

Royal Windsor Horse Show 2019 combine « des compétitions internationales de saut d’obstacles, de dressage et de conduite d’attelage, ainsi que d’endurance ».

En s’affichant ainsi en forme, la reine met un point final à la rumeur colportée par le « National Enquirer », qui prétendait qu’il ne lui resterait que quelques mois à vivre. Elisabeth II. souffrirait d’une maladie respiratoire chronique qui « oblige à une opération ».

Mais les médecins seraient convaincus qu’Elisabeth II ne pourrait pas survivre à une anesthésie générale en raison de sa fragilité générale. Elisabeth II mourrait donc « à petit feu ».

Laisser un commentaire

Close