Close
Elisabeth II implacable, elle « vire » la mère de Meghan Markle de Londres

Elisabeth II implacable, elle « vire » la mère de Meghan Markle de Londres

Meghan Markle vient à peine de goûter à la maternité et elle fait face à une terrible humiliation, celle de voir sa mère virée par la reine Elisabeth II.

Moins deux semaines après son arrivée en Angleterre, Doria Ragland a quitté le pays pour mettre le cap sur Los Angeles, où elle officie en qualité de professeur de yoga. Pourtant, un appartement avait été aménagé pour elle au sein de Frogmore Cottage, la résidence du duc et de la duchesse du Sussex. Et beaucoup de spécialistes des têtes couronnées pensaient qu’elle avait été choisie comme nounou pour le petit Archie.

Mais ce ne serait pas le cas, cette semaine, elle a quitté Londres. Et cela n’a pas manqué de susciter quelques rumeurs selon laquelle elle ne serait pas appréciée au sein du palais, et notamment par la reine Elisabeth, qui à en croire New Idea, lui aurait reproché son manque d’impact sur le «comportement erratique » de sa fille.

« Sa mère n’a aucune influence sur elle », glissait un intime. La reine en professionnelle de la politique la juge sans intérêt ».

Point de Vue met en doute cette allégation, en qualifiant Doria, «  de figure élégante, discrète et digne », ce qu’apprécierait la reine.

Laisser un commentaire

Close