Close
Elisabeth II éprouvée par la douleur, elle souffre en silence (photo)

Elisabeth II éprouvée par la douleur, elle souffre en silence (photo)

Eprouvée, la reine Elisabeth II lutte tant bien mal que contre la douleur qu’elle peinait à dissimuler. Dans le secret, elle souffrirait le martyre.

Même si la souveraine de 92 ans affiche une forme olympique lors ses sorties publiques, en réalité, elle serait pas au top de sa forme, et sa hanche continuerait à lui faire terriblement mal et le froid hivernal n’arrangerait pas les choses, croit savoir le magazine allemand 7 Tage.

Elisabeth II devait être opérée au printemps dernier, mais en raison de l’indisponibilité de plusieurs semaines qu’allait provoquer cette opération, la grand-mère du prince William y aurait finalement renoncé.

Le magazine «Point de Vue » consacre aussi un dossier aux célébrations des fêtes de Noël dans son édition du 2 janvier. Mais, au aucun moment, il n’a été question des ennuis de santé de la souveraine.

Suivant son habitude et une fois la traditionnelle dinde dégustée, la reine se retire dans ses appartements.
Un peu avant 15 heures, elle laisse les membres de son clan ‘assister à la retransmission de son message de Noël’.
Elisabeth II avait aussi souligné ce jour là dans son discours à quel point la foi, la famille, et l’amitié étaient pour elle le pilier de son équilibre, en référence à la querelle entre Kate Middleton et Meghan Markle.
Mais elle ne semblait pas souffrir.





Laisser un commentaire

Close