Elisabeth II, clash terrible avec Prince Charles, il prend sa revanche
Le National Enquirer revient une nouvel fois sur la décision de la reine Elizabeth II, qui serait décidée à régler ses succession de son vivant afin d'éviter une crise de pouvoir, surtout en cette période délicate de crise sanitaire.
En raison des ennuis de santé de l'héritier du trône, testé positif au Covid-19, deux ans après une supposée hospitalisation secrète pour une grave pneumonie, la reine Elizabeth II voudrait le ménager en l'écartant du pouvoir.
Le mari de Camilla Parker-Bowles serait dans l'incapacité de gérer la pression, estimerait la reine Elizabeth, qui espérerait que son propre "fils passe la main" et s'écarte au "profit du Prince William". Le prince Charles, fort d'une longue expérience, continuerait à agir en qualité de super conseiller.
Hors de question cependant pour le prince Charles de se laisser faire, et rappellerait à ses détracteurs, l'Acte d’Établissement (Act of Settlement) loi anglaise promulguée par le Parlement de Westminster en 1701, et qui régit les règles de succession, des règles trop importantes pour être soumises aux "caprices d'une souveraine".
Ces articles peuvent vous intéresser :
Kate Middleton et William : Une crise conjugale qui inquiète Camilla Parker-Bowles et Charles, des indices révélateurs
Le couple de Kate Middleton et du prince William connaîtrait une période délicate, ce qui ne manquerait pas d’inquiéter Camilla Parker-Bowles et le prince Charles. Les révélations sont faites par le magazine Public qui consacre sa Une au prince et la princesse de Galles.
Meghan Markle, Harry – Archie perturbé par l’absence de Charles III, ses interrogations poignantes
La distance entre les enfants de Meghan Markle et du prince Harry, Archie et Lilibet, et leur grand-père Charles continue de se faire ressentir. Alors qu’ils grandissent en Californie, à des milliers de kilomètres du Royaume-Uni, les enfants n’ont pas eu l’occasion de retourner sur le sol britannique depuis le jubilé de la reine en ... Meghan Markle, Harry – Archie perturbé par l’absence de Charles III, ses interrogations poignantes
Meghan Markle et Harry brise Charles, anéanti, il s’effondre en public
Pris pour cible par Meghan Markle et surtout par le prince Harry, le prince Charles serait diminué. Il serait même tombé dans les pommes en public. C’est la photo choc du magazine New Idea.
Prince Harry dispute amère avec Charles, un geste grossier à Buckingham
Une dispute aurait éclaté entre le prince Harry, qui serait sous l’emprise de Meghan Markle, aurait éclaté avec les membres de sa famille. Une dispute amère.
Kate Middleton, cette règle imposée quand elle dort chez la reine Elizabeth
S’il est une règle que Kate Middleton doit respecter lorsqu’elle doit dormir dans la même résidence que la reine, c’est de ne pas se coucher avant elle.
Charles III imperturbable : le baiser inattendu de Camilla à Royal Ascot fait jaser !
Le jeudi 22 juin, Charles III était accompagné de Camilla Parker-Bowles lors du prestigieux événement du Royal Ascot. Leur présence avait pour but de récompenser le jockey italien Frankie Dettori, qui venait de remporter son neuvième trophée d’or à l’âge de 52 ans. Cependant, personne ne s’attendait à ce qui allait se produire. Si tous ... Charles III imperturbable : le baiser inattendu de Camilla à Royal Ascot fait jaser !
Prince Charles et Camilla Parker-Bowles dans l’embarras, bourde monumentale de Harry sur CBS
Le prince Charles, Camilla Parker-Bowles, ainsi l’ensemble de la famille royale dont la Reine Elizabeth auraient reçu un coup de couteau dans le dos du prince Harry et Meghan Markle.
Prince William et Kate Middleton, colères explosives, volonté de tout contrôler, le sort s’acharne sur Charles
Piliers de la monarchie depuis le début de la crise sanitaire, Kate Middleton et le prince William pour succéder à la Reine. Le prince Charles à cause de ses coups de sang. Leurs soutiens se mobilisent.