Elisabeth II, clash terrible avec Prince Charles, il prend sa revanche

19 mai 2020 - 09h09 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Elisabeth II aurait été humiliante à l’égard de son fils, le prince Charles, qui aurait enfin revanche. Hors de question de se laisser marcher sur les pieds. Ça chauffe au palais.

Le National Enquirer revient une nouvel fois sur la décision de la reine Elizabeth II, qui serait décidée à régler ses succession de son vivant afin d’éviter une crise de pouvoir, surtout en cette période délicate de crise sanitaire.

En raison des ennuis de santé de l’héritier du trône, testé positif au Covid-19, deux ans après une supposée hospitalisation secrète pour une grave pneumonie, la reine Elizabeth II voudrait le ménager en l’écartant du pouvoir.

Le mari de Camilla Parker-Bowles serait dans l’incapacité de gérer la pression, estimerait la reine Elizabeth, qui espérerait que son propre "fils passe la main" et s’écarte au "profit du Prince William". Le prince Charles, fort d’une longue expérience, continuerait à agir en qualité de super conseiller.

Hors de question cependant pour le prince Charles de se laisser faire, et rappellerait à ses détracteurs, l’Acte d’Établissement (Act of Settlement) loi anglaise promulguée par le Parlement de Westminster en 1701, et qui régit les règles de succession, des règles trop importantes pour être soumises aux "caprices d’une souveraine".

Sujets associés : Charles III - Elizabeth II

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III et Camilla Parker-Bowles, l’impasse sur Harry et Meghan : Les détails de leur absence à Balmoral dévoilés

Alors que l’été approche, Charles III et Camilla Parker-Bowles s’apprêtent à accueillir une grande partie de la famille royale à Balmoral. Cependant, le roi et la reine ne semblent pas s’attendre à recevoir la visite du duc et de la duchesse de Sussex,...

Kate Middleton et Charles III trahis par la famille royale, un ancien majordome lève le voile

Alors que le roi Charles III et Kate Middleton affrontent tous deux des épreuves de santé, des fissures apparaissent au sein de la couronne britannique. Un manque de solidarité, perçu comme une trahison.

Prince Harry « Là pour nous détruire », le cri de coeur de Camilla Parker-Bowles et Charles

Le prince Harry inquièterait le roi Charles et Camilla Parker- Bowles, "convaincus" qu’il irait très loin dans ses révélations. Son objectif serait de détruire la monarchie pour briser celle qui aurait brisé la princesse Diana.

Meghan Markle : Son geste étonnant pour réunir le prince Harry et Charles III, la vérité sur son absence !

Meghan Markle se serait un peu sacrifiée en renonçant à rejoindre le prince Harry en Allemagne, afin de permettre à celui-ci de reprendre contact avec sa famille.

Charles III et Harry dans un silence complet, aucune parole depuis des mois

Depuis quelques mois, la relation entre le roi Charles III et le prince Harry aurait atteint un point de non-retour, plongeant dans une situation de silence radio total.

Triste deuil pour Camilla Parker Bowles : Son premier amour, Kevin Burke, s’éteint à 77 ans

Camilla Parker Bowles, l’épouse de Charles III, traverse une période de deuil suite au décès de Kevin Burke, son tout premier amour, survenu à l’âge de 77 ans.

Prince Harry agace Meghan Markle avec son plan secret en Allemagne ! Une réunion secrète avec Charles III

Le prince Harry s’efforce de renouer avec sa famille, et il semble avoir pris des mesures extraordinaires pour y parvenir. Des rumeurs circulent maintenant sur une réunion secrète entre le prince et son père en Allemagne. Meghan Markle, son épouse...

Charles III en danger ? : Camilla Parker Bowles brise le silence sur la maladie du roi !

Alors que le roi Charles II est est prise avec un cancer dont la nature n’est précisée, des odieux bruits sur sa mort ont couru ces derniers jours, colportés par la presse russe. Et ce 21 mars, son épouse, Camilla Parker Bowles, a donné de ses...

Charles III : Est-il trop tôt de parler d’ordre de succession ?

Charles III, actuellement confronté à un combat contre le cancer, alimente les discussions sur l’ordre de succession à Buckingham Palace. Malgré les défis de sa santé, le Palais de Buckingham reste optimiste quant à son rétablissement.

Charles III face au cancer, il émeut avec son message bouleversant (photo)

Alors qu’il est au prise avec le cancer, peut-être un cancer de l’intestin, Charles III a pris la parole sur les réseaux sociaux. Et ce n’est pas en dire plus sur son état, mais plutôt pour remercier ses soutiens.