Close
Elie Semoun en veut grave à Christophe Dechavanne, des rancoeurs tenaces

Elie Semoun en veut grave à Christophe Dechavanne, des rancoeurs tenaces

S’il est une personne qu’Elie Semoun ne supporte pas, c’est bien Christophe Dechavanne. Leur inimitié a été une nouvelle fois alimentée.

Le magazine «Confidences » rappelle en effet que l’humoriste ne supporte pas l’animateur, auquel elle reproche son manque de modeste.

Il avait déjà balancé sur son compte au micro de RTL. « Je ne suis pas très fan », a-t-il répondu à une question sur Christophe Dechavanne, affirmant que celui-ci avait tendance à « se mettre un peu plus en avant que ses invités ».

«il manque un peu de modestie », balance l’humoriste, qui en veut aussi à Alain Chabat.
Il affirme par ailleurs qu’il a du mal à s’effacer. « Ceux qui ont de l’humilité, c’était Philippe Gildas, c’est Michel Drucker… C’est des gens qui savent s’effacer », dit-il.

En réalité, les rancoeurs remontent à quelques années.
«J’avais fait des petites annonces où il y avait un curé pédophile. C’était vraiment chaud la petite annonce », se rappelle-t-il.

Mais pour booster l’audience, Christophe Dechavanne avait invité sur le plateau des catholiques intégristes, sans en avoir informé l’humoriste.
«Je me suis retrouvé face à ces mecs-là. Je sais qu’il l’a fait exprès pour faire une sorte de buzz. Je n’avais pas vraiment apprécié »

Laisser un commentaire

Close