Eglantine Emeyé propose dès ce samedi sur France 3

29 octobre 2016 - 13h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Eglantine Emeyé proposera ce samedi 29 octobre sur France 3 à partir de 17h15 « L’intrus », un nouveau jeu produit par la société de Nagui.

« L’originalité de ce jeu de culture générale est de déceler la fausse proposition parmi les choix offerts. Au départ, ils sont quatre candidats à se mesurer les uns aux autres. Après deux manches, un seul d’entre eux est sélectionné en demi-finale pour affronter le gagnant de la précédente émission », est-il indiqué.

« Celui qui obtient le plus de bonnes réponses — donc de mauvaises, vous suivez ? — accède, seul, à l’épreuve finale. L’autre originalité du programme tient à sa mise en scène et à son élégant décor. Face au public se tient une belle maison de quatre étages. Lors de la finale, chaque étage comporte cinq portes représentant les différents choix par affirmation proposée au candidat. Ouvrir la bonne porte permet au finaliste d’accéder à l’étage supérieur, et de tenter ainsi de remporter la cagnotte située tout là-haut, au dernier étage ! Les trois premiers étages permettent de remporter jusqu’à 500 € ».

Et d’ajouter « Au 4e étage, si le finaliste identifie correctement l’intrus et ouvre alors la bonne porte, il récupère la clé avec laquelle il pourra débloquer la cagnotte qui augmente à chaque émission de 1000 € ! S’il ne la décroche pas, le champion conserve le droit de revenir remettre son titre en jeu lors du prochain numéro de Trouvez l’intrus ».

Sujets associés : Églantine Éméyé

Ces articles devraient vous intéresser :

Églantine Éméyé se métamorphose : cheveux blancs et rides apparentes, moins d’un mois après le décès de son fils

Églantine Éméyé, toujours en deuil depuis le décès tragique de son fils Samy il y a un mois, a décidé de reprendre le travail dans l’espoir de se remettre d’aplomb. Elle vient même de participer à un tournage pour la série "Meurtre à Bayeux".

Brigitte Macron - ce différend avec Églantine Éméyé endeuillée, décision présidentielle hors-sol

Le 20 février, Églantine Éméyé a annoncé une triste bouleversante sur son compte Instagram. Son fils Samy, qui était atteint d’autisme et de polyhandicapé, est décédé à l’âge de 17 ans. Et deux ans plus tôt, elle a chargé par le président, le mari de...

Tragédie pour Églantine Éméyé : son fils Samy s’en est allé, laissant un vide immense

Le 20 février, Églantine Éméyé a partagé une nouvelle bouleversante sur son compte Instagram. Son fils Samy, qui était atteint d’autisme et de polyhandicap, est décédé à l’âge de 17 ans.