Close
Edouard Philippe mal à l’aise quand on lui parle de son épouse Edith Chabre

Edouard Philippe mal à l’aise quand on lui parle de son épouse Edith Chabre

Invité de l’émis­sion Au tableau sur C8, Edouard Philippe a été confronté aux ques­tions des enfants, occasion pour le premier ministre d’expliquer la raison pour laquelle il ne s’affiche presque jamais avec sa femme Edith Chabre.

Inter­rogé par Noah qui lui a demandé : « c’est qui votre femme?? », le premier ministre a dit en riant : « Bah c’est ma femme ».

Et lorsque l’élève s’éton­ne qu’« on ne la voit pas » et qu’on ne sache « pas trop qui c’est », Edouard Philippe a tenu à mettre les pendules à l’heure. Hors de question de se livrer sur sa vie privée.

«Et alors?? » répond-t-il avant de poursuivre : « Pourquoi t’au­rais besoin de savoir qui c’est?? ».

« On a pris une déci­sion quand j’ai commencé à faire de la poli­tique. Et c’est que on ne mélange pas notre vie privée et notre vie publique. C’est notre choix, on l’as­sume, c’est pour ça que vous ne voyez pas de photos de moi avec elle, que vous ne voyez pas de photos avec mes enfants. D’abord j’ai pas envie qu’ils soient mêlés à ça, et ensuite je trouve que avoir une vie privée c’est pas non plus désa­gréable », explique le premier ministre qui n’a pas été suivi par son épouse à Mati­gnon.

Laisser un commentaire

Close