Close
Eddy Mitchell, un soutien discret à Laura Smet

Eddy Mitchell, un soutien discret à Laura Smet

Si Eddy Mitchell a fait une apparition à la dernière cérémonie des César à laquelle il ne participe jamais, sauf pour présenter un film, ce serait pour apporter son soutien à Laura Smet.

La présence du chanteur à cette cérémonie de remise à laquelle la fille de Johnny Hallyday a fait une apparition très remarquée a été relevée par le dernier numéro de Voici.

Eddy Mitchell « qui ne s’était jamais rendu à la cérémonie des César sans avoir un film en compétition, était présent cette année pour apporter son soutien à Laura qui faisait sa première apparition publique depuis la publication de son communiqué ».

Voici en profite aussi pour rappeler que le photographe Jean-Marie Périer proche de Johnny Hallyday a aussi brisé le silence pour apporter son soutien aux ainés du Taulier dans la bataille qu’ils s’apprêtent à mener contre Laeticia Hallyday.

Il affirme qu’il « ne voit pas Johnny faire à ses enfants ce que son père lui a fait ».

C’est le 15 mars prochain que Laura Smet se présentera devant le Tribunal de Nanterre, qui rendra sa décision dans l’affaire contesté du taulier.

Laeticia Hallyday quant à elle ne sera pas présente « car pour être en règle avec les services d’immigration des Etats-Unis, la mère de Jade et Joy doit rester sur le sol américain jusqu’à la mi-juin ».





Laisser un commentaire

Close