Close
Eddy Mitchell fragilisé – mort – sombre prédiction

Eddy Mitchell fragilisé – mort – sombre prédiction

Fragilisé par la disparition de son ami Johnny Hallyday, Eddy Mitchell pense très souvent à la mort. Et les pensées négatifs, c’est surtout le soir.

« Je pense souvent à la mort, la nuit », a confié l’artiste de 78 ans lors d’un entretien accordé au Journal du Dimanche, à l’occasion de la sortie de son livre Le Dictionnaire de ma vie, coécrit avec son fils Eddy Moine.

« Mais les obsèques nationales, comme pour mon copain Johnny, très peu pour moi. J’ai déjà tout préparé, ce sera au cimetière marin de Saint-Tropez, en petit comité », ajoute l’artiste, qui espère ainsi qu’il n’emm*erdait perdonne.
« Quant à la postérité, il n’y a pas d’archives, je ne garde rien de mes brouillons », ajoute Eddy Mitchell, qui est aussi le parrain de Laura Smet.
« Tout a été publié de mon vivant et je suis étonné que ça ait duré aussi longtemps », poursuit le chanteur et acteur.  » Car, au départ, il faut bien le dire?: personne n’y croyait ».
Au cours de cet entretien, Eddy Mitchell a aussi évoqué ses addictions, notamment aux jeux. Il s’était fait interdire du casino, où il passait tout son temps.

Laisser un commentaire

Close